Alex retrouve Amanda, et Rose accepte la proposition de son père – Demain nous appartient en avance du 21 octobre 2020

Demain nous appartient en avant-première et en avance avec le résumé de l’épisode 779 du mercredi 21 octobre 2020. Mercredi, dans votre série quotidienne. Alex retrouve Amanda inconsciente, Judith se plaint de maux de ventre, Auguste Armand fait un infarctus, et Rose accepte sa proposition, diriger sa maison d’édition – Le résumé détaillé de l’épisode précédent de DNA (épisode 778 du mardi 20 octobre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1/News Actual

Demain nous appartient en avance : ce qui vous attend le mercredi 21 octobre (spoilers)

Alex retrouve Amanda..

Amanda a repris connaissance, et s’est éloignée de la grotte. La jeune infirmière tente de joindre le 15 mais elle n’a pas de réseau. A bout de forces, elle tombe par terre, et s’évanouit. Pendant ce temps, dans la grotte, Ben s’est assoupi, et il est réveillé par un bruit. Ulysse, Clémentine et Sacha se sont endormis.L’adolescent prend le sac à dos, et s’empare d’une bouteille d’eau. Il boit quelques gorgées, avant de vider le reste de la bouteille dans le sac, puis il le remet à sa place.


Victoire examine la jambe de Georges. Celui-ci estime désormais sa douleur à 7 sur une échelle de 1 à 10. La douleur s’est intensifiée, et sa jambe a gonflé. Victoire préfère ne pas lui remettre son attelle. Georges lui explique qu’il ressent aussi des picotements. Victoire pense que c’est dû à l’immobilité de la jambe. Victoire lui propose de le mettre debout sur une jambe, mais Georges refuse de peur d’avoir trop mal.Puis, Judith appelle Victoire, et se plaint de maux de ventre. L’adolescente lui explique que cela a débuté il y a deux ou trois jours. Victoire l’examine, et diagnostique une sensibilité au côlon..Elle pense que c’est normal, surtout avec le stress et le manque de nourriture. Judith réclame à boire. Victoire lui donne de l’eau, mais refuse que l’adolescente boive plus d’une gorgée..Victoire s’est privée d’eau depuis 24 heures pour en leur laisser le maximum, et demande à Judith de faire elle aussi un effort.Puis, elle demande à l’adolescente de faire un exercice de respiration.


Amanda est partie depuis plus de 18 heures. Ulysse est persuadé qu’il lui est arrivé quelque chose tandis que Clémentine positive. Sacha reproche à Ulysse de ne rien écouter, et de ne rien vouloir entendre..Les deux hommes se disputent..Puis, Ulysse veut boire, et constate que la bouteille est vide. Et comme c’est Clémentine qui gérait l’eau, il l’accable de reproches. Clémentine est dépitée, elle ignore comment cela a pu arriver, et se dit désolée..Sacha intervient et rejette la faute sur Ulysse qui les entraînés dans cet enfer. Le ton monte..Les reproches fusent, et lorsqu’Ulysse fait remarquer à Sacha qu’il n’est même pas capable d’assumer devant son fils avec qui il sort, le coach empoigne le cuisinier par la gorge..Clémentine intervient, et ordonne à Sacha de le lâcher.


Le préfet annonce à Martin qu’il ne peut pas mettre à sa disposition l’hélicoptère de la gendarmerie, mais lui assure qu’une équipe de pompiers spéléologues sera là dans la journée.Martin et Karim sont dépités de ne pas avoir eu plus de moyens ..

Chloé rend visite à Martin. Celui-ci l’encourage à garder espoir..Pendant ce temps, Bilel et Alex continuent les recherches. Bilel veut faire une pause. Ils s’assoient sous des arbres, à quelques mètre seulement d’Amanda..Alex en profite pour confier à Bilel qu’il est son meilleur ami, un sentiment d’amitié partagé également par le père de Soraya et Noor.Amanda se réveille, et tente d’appeler Alex, mais elle s’évanouit de nouveau.

Plus tard, c’est seul qu’Alex fait sa battue pour retrouver les disparus lorsqu’il aperçoit Amanda gisante sur le sol inconsciente..

Maxime et Rose envisagent une nouvelle vie loin de Sète

Sara et Bart encouragent Maxime à passer le concours de cuisine de l’institut Auguste Armand. Les épreuves sont dans 15 jours, et Maxime craint de ne pas être prêt. Il n’a pas envie de parler de son projet à Salomé, alors Bart lui suggère d’en toucher deux mots à Enzo.

Pendant ce temps, Auguste Armand se rend à la paillotte pour prendre des nouvelles du travail des deux stagiaires, lorsqu’il est fait un malaise cardiaque. Auguste demande à Enzo d’appeler les urgences.

A l’hôpital, Rose est au chevet de son père. William informe Auguste qu’il a fait un infarctus du myocarde. Son cœur ayant repris un rythme normal, il est désormais hors de danger. Rose découvre alors que son père a refusé la transplantation car il a peur que l’opération tourne mal et qu’il perde les quelques mois qui lui restent à vivre. Le docteur Daunier lui rappelle qu’il doit éviter le stress et les contrariétés.

Après le départ du Dr Daunier de la chambre, Rose annonce à son père qu’elle accepte sa proposition, prendre la direction de sa maison d’édition. Cette nouvelle fait très plaisir à Auguste.

Enzo rejoint Maxime au Little Spoon, et le briefe sur le concours d’entrée qui se tiendra le 02 novembre à Calvières. Il lui explique que la première épreuve, est une épreuve créative de pâtisserie sur un thème imposé : les agrumes. Le jour du concours, les candidats ont 2 heures pour faire leur recette sur place. Puis, s’il réussit la première épreuve, Maxime devra passer l’épreuve de cuisine, faire un plat sur un thème imposé qu’il ne connaîtra pas à l’avance. Maxime se montre défaitiste, mais Enzo l’encourage à passer le concours.

Au lycée, Antoine apprend à Sandrine qu’il va sans doute accepter la proposition d’Auguste, être le proviseur adjoint de son institut. Sandrine accuse le coup, car elle devra trouver un autre proviseur, alors qu’elle a toujours Lise sur les bras. Antoine lui explique que si Souleymane refuse de partir, alors il restera à Sète..

Maxime reçoit la visite de Salomé au Little Spoon. Mise au courant de la disparition de Judith, elle tente de lui remonter le moral, puis elle lui propose d’aller faire un tour.

Lorsqu’Antoine rentre à l’appartement, Rose lui apprend qu’elle a accepté la proposition de son père. Elle lui explique que c’est sa dernière chance de recoller les morceaux avec Auguste. Antoine lui annonce qu’il a très envie de la suivre à Calvières, mais que sa décision dépendra de Souleymane.

Maxime confie à Salomé qu’il a envie de changement, et donc de quitter Sète. Puis, il questionne Salomé sur sa vie à l’institut. La jeune femme lui confie qu’elle a trouvé là-bas, une famille.. Salomé doit partir pour prendre son train pour Montpellier.. Maxime et Salomé s’embrassent.

De son côté, Rose annonce à Souleymane qu’elle va quitter Sète pour aller travailler avec son père. Antoine explique à son fils que sa décision dépendra de la sienne..Souleymane refuse catégoriquement de quitter Sète, et d’être éloigné de Judith..

Article susceptible de vous intéresser

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés