Leila est enterrée, Amanda réussit à sortir de la grotte – Demain nous appartient en avance du mardi 20 octobre 2020

Demain nous appartient en avant-première et en avance avec le résumé de l’épisode 778 du mardi 20 octobre 2020. Mardi prochain, dans votre feuilleton quotidien, Leila est enterrée..Amanda réussit à sortir de la grotte mais elle se blesse..Le résumé complet de l’épisode précédent du lundi 19 octobre de Demain nous appartient est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

L'enterrement de Leila - Demain nous appartient
© Capture TF1

Demain nous appartient en avance : ce qui vous attend le mardi 20 octobre (spoilers)

La famille Beddiar enterre Leila

Noor n’a pas la force d’assister à l’enterrement de Leila, mais Rémy sait trouver les mots justes pour que l’adolescente dise au revoir à sa maman. La famille Beddiar se rend ensuite au cimetière. Samuel se tient à l’écart. Apaisée, Noor va lui parler. L’adolescente a beaucoup réfléchi à ce qu’il lui a dit la veille au Spoon. Noor sait au fond d’elle-même que Samuel et sa mère ont vécu une grande histoire d’amour. Elle confie au docteur Chardeau qu’elle refusait de le voir car elle ne voulait pas que sa mère soit avec lui..Par respect pour sa mère, Noor reconnaît que Samuel doit être avec eux, car c’est sa place..Ému, Samuel la remercie et lui prend la main..


Bilal dit quelques mots à l’assemblée mais il craque..Soraya prend alors la parole et prononce un discourt émouvant dans lequel elle décrit sa maman comme étant une femme libre, forte, qui s’est toujours occupée de sa famille, des gens qu’elle aimait, sans jamais s’oublier.


Une fois les funérailles passées, Samuel se retrouve seul, et s’assied au pied de la tombe de Leila. Alors qu’il lui confie sa peine, Sofia le rejoint. L’adolescente ne voulais pas le laisser seul..Sofia pertinemment que la souffrance de son père est tellement forte qu’elle risque de le détruire. Elle demande alors à son père de faire attention un peu à lui, et de ne pas se laisser sombrer.Puis Sofia lui déclare : « J’aimerais que tu me laisses t’aider, car je suis ta fille, et j’ai besoin de toi »..Samuel et Sofia se prennent ensuite dans les bras..

© Capture News Actual


Pendant ce temps, chez les Beddiar, Noor met la main dans la cuisine sur le carnet de recettes de Leila, qu’elle leur a confié avant de partir à Bruxelles. Noor l’ouvre et s’aperçoit que leur maman avait laissé comme indications des petits mots pour sa famille..

Amanda réussit à sortir de la grotte mais..

Chloé est à bout et les hurlements de Céleste l’exaspèrent. Alerté par les cris, Maxime se précipite. Chloé craque car elle n’arrive pas à la calmer..Maxime se charge de Céleste.Chloé pense que son bébé sent son inquiétude au sujet de Judith..Maxime tente de rassurer sa mère, et lui conseille d’aller se reposer.

Dans les éboulis, Victoire a trouvé un long bout de bois. Elle veut s’en servir de levier pour dégager la jambe de Georges. Judith et Victoire font contre-poids, et après plusieurs essais, Georges arrive à se dégager..Victoire examine sa jambe. Il a affreusement mal. Victoire lui diagnostique une fracture au tibia. Victoire veut faire une attelle avec les armatures du sac à dos de Georges, et demande à Judith d’aller lui chercher. Tellement inquiète pour Georges, Victoire ne s’aperçoit pas que Judith est pliée en deux..

La police et les volontaires se retrouvent à l’endroit où les voitures des Sétois disparus ont été retrouvées. Martin fait deux groupes, un qui se rend à une usine désaffectée, et l’autre à une manufacture de porcelaine.

Ulysse prévient le reste de groupe qu’il a trouvé une faille qui mène à l’extérieur. C’est sans doute leur seule chance de sortir de la grotte..Amanda s’engage la première dans un passage étroit, lorsqu’un mini éboulement se fait ressentir Amanda se retrouve séparée du reste du groupe. La jeune femme va bien, et rassure Ulysse et les autres. La jeune infirmière prend son courage à deux mains pour continuer son chemin. Amanda réussit à sortir de la grotte..Elle est à bout de forces et trébuche. En tombant, sa tête se cogne sur une roche. Un filet de sang coule. Amanda ne réagit plus.

Maxime rentre chez lui, et annonce à sa mère que les recherches n’ont rien donné. Présente, Rose encourage Chloé à garder espoir. De son côté, Solenne attend des nouvelles au commissariat et voit revenir Martin, Karim et Tristan bredouilles.

Au mas, Alex confie sa frustration à Flore.Il culpabilise, car il a fait passer ses problèmes avant ceux de Judith.

Noémie fait du chantage à Teyssier

Enzo retrouve Noémie au Spoon. La jeune femme va un peu mieux, et se dit désolée de lui avoir fait peur la veille. Noémie lui confie qu’elle a traversé un passage à vide, et qu’elle était sans doute à bout de nerfs. Enzo encourage Noémie à affronter Teyssier, mais la jeune femme n’en a pas la force. Elle charge Enzo de dire à Teyssier qu’elle est malade. Plus tard, à la paillote, Enzo et Anaïs ont la visite du chef pâtissier. Ils l’informent de l’absence de Noémie. Teyssier leur déclare que la jeune femme est bonne à rien..Enzo craque, et dit ses 4 vérités à Teyssier..Il finit par s’excuser, mais le chef pâtissier lui met 0 et le retire du projet du gâteau de mariage. Anaïs ne comprend pas pourquoi Enzo a pris la défense de Noémie de cette manière..Prévenue par Enzo, Noémie donne rendez-vous à Teyssier. La jeune femme affronte le chef pâtissier, et lui déclare qu’elle n’arrive pas à oublier ce qui s’est passé il y a un an..Teyssier lui demande de ne plus jamais parler de cette histoire, et Noémie accepte à une condition : la réintégration d’Enzo sur le projet du gâteau de mariage..Mis au pied du mur, il accepte..

Article susceptible de vous intéresser

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés