Alice présente son père à sa famille – Un Si Grand soleil en avance du 06 octobre 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 495 du mardi 06 octobre 2020. Chaque jour, News Actual vous propose de découvrir en avance les résumés des épisodes à venir d’Un Si Grand Soleil, le feuilleton quotidien de France 2. Mardi prochain, dans votre série préférée, Alice présente son père à sa famille et Manu et Elsa cèdent à leurs désirs… Le résumé précédent (épisode 494 du 05 octobre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Jean-François STEVENIN © Fabien MALOT – FTV

Un Si Grand Soleil le résumé en avance de l’épisode 495 du mardi 06 octobre 2020

Virgile confirme à Eliott qu’il voulait partir avec l’argent du trafic de cigarettes, et lui précise qu’il ignorait qu’il en était à la tête.

Eliott accepte de passer l’éponge, et de demander à José de faire libérer Elsa. Puis, il donne à Virgile 2000 euros en espèces, et  lui propose d’intégrer son réseau..

Alex et Myriam avaient prévu de dîner ensemble. Manu reçoit un appel du patron du camping. Ce dernier lui apprend que Virgile a eu la veille une vive discussion avec Vivien. Manu annonce ensuite à Myriam qu’il doit partir gérer un dossier..

Elsa est déposée dans un endroit désert, et Virgile passe la chercher. Après cette tentative ratée, Elsa suggère à Virgile de braquer la bijouterie, mais ce dernier refuse. Virgile lui conseille de se mettre au vert dans la petite maison des Cévennes, et lui donne les 2000 euros.

En rentrant au Camping, Virgile trouve Manu dans sa caravane. Ce dernier lui demande où se trouve Elsa. Virgile affirme qu’il ne sait pas où elle se trouve, mais Manu insiste. Il confie à Virgile qu’il n’arrive pas à l’oublier, et qu’il veut juste la voir une dernière fois. Le père de Léa lui indique l’adresse d’Elsa..

Manu se rend dans les Cévennes. La passion qui l’unissait à Elsa est toujours présente. Manu déclare à la jeune femme qu’elle lui a manqué. Elsa et Manu cèdent à leurs désirs..

Lorsque Manu rentre à Montpellier, Myriam le pousse à lui dire la vérité.Manu reconnaît qu’il y a quelqu’un d’autre dans sa vie. Il lui confie qu’il pense sans arrêt à une autre femme avec qui il a eu une relation un petit compliquée..Manu reconnaît devant Myriam que ce n’est pas très honnête vis-à-vis d’elle et se dit désolé. Myriam lui en veut..Entre Manu et Myriam, c’est terminé..

Alice rencontre Elizabeth, et lui confie les derniers événements. Alice est heureuse, son père est en vie, et elle a gagné en bonus un demi-frère..Alice lui annonce ensuite qu’elle a invité son père à venir dîner à la maison pour le présenter à la famille, et elle invite  Elizabeth à se joindre à eux. Elle pense que ce dîner familial serait l’occasion idéal pour qu’elle se réconcilie avec Julien..Elisabeth lui promet d’y réfléchir.

De son côté, Julien présente ses excuses à Akim de l’avoir accusé à tort..Le frère de Bilal se montre compréhensif, il sait que Julien avait peur pour Alice. Julien propose ensuite à Akim de revenir travailler à L Cosmétiques mais ce dernier refuse. Après toute cette histoire, le frère de Bilal veut donner un nouveau sens à sa vie.

De retour à L Cosmétiques, Julien se retrouve face à Xavier.Ce dernier se dit désolé de ne pas lui avoir dit qui il était vraiment, mais il lui assure que l’amitié qu’il lui porte est vraiment sincère. Seulement, Julien lui en veut de ne pas avoir été à la police plus tôt pour dénoncer sa mère..Il déclare à Xavier que si Alice lui a pardonné, il ne pourra lui  plus jamais lui faire confiance.

Le soir venu, Alice est très stressée pour ce premier dîner avec son père. Elle remercie Julien car grâce à lui, elle a un passé, et une famille..Puis, elle assure à Julien que Xavier est quelqu’un de bien..

C’est avec beaucoup d’émotion qu’Alice accueille ensuite son père. Elle le présente à Julien et à leurs enfants..

Philippe Foucher raconte des anecdotes au sujet de la mère d’Alice lorsque Elisabeth débarque..Alice fait les présentations, puis ils passent à table. Julien propose à sa mère de se mettre à côté de lui. Elisabeth accepte.

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.