L’émission de Karine le Marchand revient sur l’antenne de M6 le samedi 08 Décembre  à 21 heures. L’animatrice reçoit la comédienne Michèle Bernier pour un portrait intimiste.

 

M6

La sympathique et charmante actrice de 62 ans qui tourne actuellement pour France 3 la future saison de la série “La stagiaire” se lancera dans des confessions , parfois émouvantes.

Karine Le Marchand recevra  l’actrice dans une villa  à Saint-Rémi de Provence où l’animatrice reviendra sur la carrière de Michèle Bernier, ainsi que sur sa vie personnelle. Michèle Bernier  ne sera pas seule durant l’émission puisque des comédiens proches d’elle seront présentes pour livrer des confidences concernant l’actrice  comme son ami  Philippe Lelievre ou bien encore Jean-Michel Tinivelli. Le chanteur Kendji Girac offrira une jolie parenthèse musicale. L’émission est ainsi  découpée  entre moments personnels et tête-à-tête sur le canapé,  avec des anecdotes de proches. 

Michèle Bernier est la deuxième invitée à se prêter à ce genre d’exercices. C’est l’humoriste Franck Dubosc qui avait été le premier à essayer ce format d’un nouveau genre, réunissant ainsi lors de sa diffusion en février 2017 2,06 millions de téléspectateurs.

Et pour vous donner une idée de ce qui vous attend, découvrez quelques images dévoilées par M6

 A noter sur vos agendas, Karine Le Marchand reçoit Michèle Bernier le samedi 06 Décembre sur M6

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂