Quand deux stars féminines  des deux  célèbres séries “Plus belle la vie ” et “Demain nous appartient”  partagent l’affiche d’un téléfilm, cela donne une jolie fiction romantique .

“Un bébé pour Noel” est sans aucun doute le rendez-vous à ne pas manquer ce lundi 10 Décembre  sur TF1. Réalisé par Eric Summer, cette fiction a été écrite par Céline et Martin Guyot .

Crédit Julien Cauvin/TF1

Outre Laetitia Milot (Mélanie dans Plus belle la vie), le casting de cette comédie romantique sera composé de Maud Baecker que vous avez pu voir dans Demain nous appartientAlexis Loret vu dans la série Les InnocentsBartholomew Boutellis (Des amours, désamour, Camping Paradis), Emilie Hantz (Alice Nevers, le juge est une femmeCamping) ou encore Arnaud Binard (Alice Nevers, le juge est une femmeChérif) et Marion Huguenin (Les mystères de l’amour).  

“Un bébé pour Noel” – Le synopsis

Victime d’une mauvaise chute, Noémie se réveille dans une chambre d’hôpital où elle découvre simultanément qu’elle a passé six mois dans le coma… et qu’elle est enceinte ! Une situation d’autant plus stressante pour la jeune femme qu’elle s’est, dans la semaine précédant son accident, violemment disputé avec Olivier, son fiancé, avant de se jeter par dépit dans les bras de son ex, Yann… et qu’elle ignore donc l’identité du père de l’enfant qu’elle porte ! Aussi amoureux l’un que l’autre, Olivier et Yann proposent galamment de renoncer au test ADN et de la laisser choisir elle même celui qu’elle souhaite avoir comme conjoint, et futur papa. Un choix qui va s’avérer particulièrement délicat pour Noémie, tiraillée entre sa volonté de donner le “meilleur père possible” à son bébé et ses propres sentiments…

Nos amis belges auront l’occasion de voir ce téléfilm en avance, le jeudi 06 Décembre à 20 h 30  sur la UNE. Pour nos amis suisses, rendez-vous le 07 Décembre sur la  RTS1 à 21h10

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter découvrez la bande-annonce publiée par la Une (chaîne belge)

A noter sur vos agendas, “Un bébé pour Noel”, un téléfilm inédit avec Laetitia Milot, à ne pas manquer le 10  décembre sur TF1.

(mise à jour le 02 Décembre 2018)

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂