“Astrid et Raphaëlle” : France 2 rediffuse ce soir le pilote de la série (Vidéo)

“Astrid et Raphaëlle” en mode rediffusion ce soir sur France 2. Alors que la saison 1 s’est achevée vendredi dernier, la chaîne vous invite à (re) voir à 21h05 le pilote de la série diffusé pour la première fois en avril 2019 et mené tambour battant par Sara Mortensen et Lola Dewaere.

astrid et raphaelle 2020
©Patrick Fouque

“Astrid et Raphaëlle” : Le synopsis

(Réalisé par Hippolyte Dard et Elsa Bennett, Scénario d’Alex De Seguins
et Laurent Burtin)

Lorsque le commandant Raphaëlle Coste s’adresse au service des archives judiciaires de la police pour une de ses enquêtes, elle ne se doute pas qu’elle va rencontrer une jeune femme aussi brillante que déroutante, mémoire vivante des enquêtes criminelles, Astrid, 30 ans, signe particulier : autiste Asperger.

Avec côté distribution : Lola Dewaere (Raphaëlle), Sara Mortensen (Astrid), Benoît Michel (Nicolas), Daniel Lobé (Commissaire Carl Bachert), Julien Prevost (Jef Martino), Geoffroy Thiebaut (Alain Gaillard), Husky Kihal (Henry Fournier), Timi-Joy Marbot (Théo), Eva Chico (Violetta Flores), Franck Mercadal (Yann Malcolm).

La bande-annonce

Replongez dans l’univers de la série avec la bande-annonce mise en ligne par France 2 lors de la première diffusion du pilote

“Astrid et Raphaëlle” avec Sara Mortensen et Lola Dewaere , c’est ce soir à 21h05 sur France 2. A découvrir également en replay sur france.tv.

Contenus Sponsorisés