Audiences Access du 02 janvier 2020 : record pour « N’oubliez pas les paroles » , Les princes et les princesses de l’amour » en forme

« N’oubliez pas les paroles » (France 2) animé par Nagui conserve le leadership de l’access. Le jeu a diverti hier soir 3,79 millions de personnes soit 19,6% du public. L’émission s’offre là un record de saison en part d’audience.

NPLP News Actual
Crédit Air Productions

« Demain nous appartient » (TF1) conserve sa seconde place. La nouvelle intrigue « La déchéance de Bart » a tenu en haleine 3,40 millions de fidèles soit 17,4% du public.

« Le 19/20 national » (France 3) conserve sa traditionnelle 3 ème place. L’édition nationale a informé 3,09 millions de Français soit 15,4% de l’audience.

« Objectif Top Chef » (M6) prend la quatrième place. Le concours a fait saliver les papilles de 1,80 million de gourmands, soit 10,4% du public.

Les talks sont en mode best of cette semaine.  La première partie de « C à vous »(France 5) a rassemblé 912 000 personnes  (4,9% du public) tandis que « TPMP » (C8) a été vu ou revu par 469 000 fans (2% du public). « Quotidien » (TMC) est à la traîne avec 451 000 curieux (2,2% de l’audience).

En seconde partie, « Quotidien » (TMC) a attiré 758 000 personnes (3,2% de l’audience) tandis que « Touche pas à mon poste » (C8) a rassemblé 526 000 curieux (2,3% du public). »C à vous » (France 5) a captivé  487 000 personnes (2,1% de l’audience).

Du côté de la télé-réalité, la hiérarchie est respectée. « Les princes et les princesses de l’amour » (W9 sont en  hausse avec 634 000 fidèles (2,7% du public). 

« La villa des cœurs brisés » (TFX)  a un léger coup de mou et rassemble 358 000 fans du programme (2% du public).« Les mamans » (6ter) sont en forme et affichent au compteur 234 000  fidèles (1,3% de l’audience).