Demain nous appartient en avance : Arnaud s’est-il noyé ? Le résumé de l’épisode du 06 janvier 2020 (VIDEO)

Lundi prochain, dans votre série quotidienne « Demain nous appartient », après avoir été frappé par Bart, Arnaud tombe à l’eau, s’est-il noyé ? La nouvelle recrue du Spoon  Roxane Thiemen (jouée par Raphaële Volkoff  ) ne lasse pas Ulysse indifférent et Jeanne sauve le Mas de la vente.. Découvrez en avant-première le résumé détaillé de News Actual de l’épisode 632 de DNA  qui sera diffusé le 06 janvier 2020 sur TF1. Bonne lecture.

Le lundi 06 janvier 2020 dans votre série « Demain nous appartient »..Bart a du mal à réaliser que Flore va épouser le lendemain Arnaud Molina. Il confie ses soupçons à Maxime. Non seulement Arnaud est impliqué dans le trafic de chiens, mais il aurait payé Audrey pour faire un témoignage. Maxime pense que son cousin  a du mal à faire la part des choses..En parallèle, Luke montre à sa sœur Charlie, la photo compromettante prise  vendredi dernier. Il soupçonne son père d’avoir une maîtresse..Charlie et Luke sont surpris lorsque Arnaud leur annonce plus tard qu’il doit faire un aller-retour à Paris pour le travail alors que le mariage a lieu le lendemain..

A la veille du grand jour, Chloé  retrouve Flore qui est en train de régler les derniers détails de la cérémonie qui aura lieu à la maison. L’occasion pour Flore de se confier à son amie. Les prises de tête répétées entre Bart et Arnaud l’a préoccupe énormément. Elle peut compter Chloé pour la rassurer, ce mariage s’annonce grandiose en ces temps de fêtes.

Inquiet, Luke confie à Bart qu’il craint  qu’Arnaud ne soit pas clean avec Flore et lui montre la photo …Bart lui indique qu’il connaît la fille qui est en compagnie d’Arnaud et lui demande de lui envoyer la photo pour se renseigner..

Bart est bien décidé à en découdre avec Arnaud. Confronté à la photo prise par Luke prouvant sa participation dans la plainte d’Audrey contre Bart pour viol, Arnaud ne se démonte pas et menace une fois de plus Bart. Ce dernier est bien décidé à avertir la police. Le vrai visage d’Arnaud apparaît alors, il rattrape Bart, l’attrape par le col et le menace…. Arnaud dit à Bart que Flore serait plus heureuse sans lui. Bart frappe le compagnon de Flore au ventre. Ce dernier tombe à l’eau . Arnaud demande à Bart de l’aider mais ce dernier le laisse là et lui indique qu’il peut remonter à la surface grâce à une échelle qui se trouve un peu plus loin. Arnaud disparait.. Sait-il nager ? Arnaud s’est-il noyé ?

Jeanne et Judith se montrent ingénieuses

Robin confirme à Alex qu’il a bien envoyé tous les documents à Lou pour la vente de l’établissement ostréicole. Avant de signer les papiers, les deux frères se rendent une dernière fois au Mas..Ils sont tous les deux emplis de nostalgie et se disent prêts à monter un nouveau projet ensemble. En parallèle, Judith ne baisse pas les bras et elle est déterminée à retrouver l’argent disparu. Elle a trouvé un tuto sur internet pour activer les souvenirs.. Lors d’un exercice dans lequel Jeanne doit retrouver des noms communs en relation avec la pêche, la mère de Robin et Alex se souvient avoir caché l’argent dans le bateau.De son côté, Chloé confie son inquiétude à Sandrine. Faire vivre la famille avec son seul salaire, lui paraît compliqué..

Jeanne débarque dans le cabinet de Lou au moment où la vente est sur le point d’être conclue. Elle montre à ses fils l’argent retrouvé. La vente est annulée..

Roxane Thiemen (Raphaële Volkoff )

Au Spoon, un nouveau visage fait tourner les têtes.

Actuellement, Sara vit dans un 10 m². Georges accepte de la couvrir afin qu’elle puisse quitter le travail plus tôt pour aller visiter un appartement.

Au Spoon, Tristan est à la recherche d’une serveuse qualifiée. Une jeune femme prénommée Roxane se présente à lui. Elle a surtout travaillé dans les fast-foods  . Roxane prétend pouvoir s’adapter très vite et précise qu’elle ne compte pas ses heures.Tristan n’a pas le temps de la former mais Roxane insiste et lui demande de lui laisser une chance.C’est alors que Sara arrive énervée car elle dépose des dossiers pour des appartements et n’obtient pas de réponse. Roxane saisit sa chance et propose à Tristan de la prendre à l’essai si elle arrive à détendre Sara..Tristan accepte le marché et finit par la prendre à l’essai.

Ulysse propose à Roxane de lui faire visiter la ville après son service mais cette dernière lui répond qu’elle a grandi à Sète..Roxane donne ensuite des conseils judicieux à Sara pour sa recherche d’appartements.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait épisode 632 de DNA du 06 janvier 2020

Contenus Sponsorisés