Audiences access du 06 novembre 2019 : “N’oubliez pas les paroles”en tête, “Les mamans” en difficulté

France 2 s’impose en tête des audiences de l’access du 06 novembre avec “N’oubliez pas les paroles”. Animé par Nagui, le jeu a diverti hier soir 3,55 millions de fidèles soit 18% du public.

© Marie ETCHEGOYEN/6TER

La série quotidienne “Demain nous appartient” (TF1) a rassemblé devant l’épisode du jour 3,50 millions de personnes, soit 17,7% du public.

“Le 19/20 national” (France 3) conserve sa traditionnelle troisième place avec 2,84 millions de téléspectateurs devant le journal du jour (14,%du public).


“Objectif Top Chef” (M6) réalise une jolie performance avec 1,54 million de fidèles devant le numéro inédit du jour (9,3% de Part d’audience).

Les Talks

1ère partie

“C à vous” (France 5) s’impose en tête avec  1,37 million de curieux (7,4%du public). “Quotidien” (TMC) a rassemblé 1,01 million de fidèles (4,9%).
“Touche pas à mon poste” (C8) a séduit 1,06 million de fans (4,7%).

2 ème partie

“Quotidien” (TMC) s’impose avec 1,54 million de curieux (6,5% du public).
“Touche pas à mon poste”
(C8) a convaincu 1,29 million de personnes (5,4% de l’audience).

“C à vous, la suite” (France 5) a séduit 591 000 téléspectateurs devant l’émission (2,6% du public).

Les émissions de télé-réalité

“Les Marseillais vs le reste du monde” (W9) est en tête avec 795 000 fans (3,5%du public).

“La bataille des couples” (TFX) a été suivie par 362 000 fans (1,9%).
L’émission “Les mamans” (6ter) a rassemblé 165 000 réunis devant l’épisode du jour (0,8% du public) et réalise son score le plus bas de la saison en part de marché.

.