France 2 s’impose en tête des audiences de l’access du 06 novembre avec « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, le jeu a diverti hier soir 3,55 millions de fidèles soit 18% du public.
La série quotidienne « Demain nous appartient » (TF1) a rassemblé devant l’épisode du jour 3,50 millions de personnes, soit 17,7% du public.
« Le 19/20 national » (France 3) conserve sa traditionnelle troisième place avec 2,84 millions de téléspectateurs devant le journal du jour (14,%du public).
« Objectif Top Chef » (M6) réalise une
jolie performance avec 1,54 million de fidèles devant le numéro
inédit du jour (9,3% de Part d’audience).
Les Talks
1ère partie
« C à vous » (France 5) s’impose en
tête avec 1,37 million de curieux (7,4%du public).
« Quotidien » (TMC) a
rassemblé 1,01 million de fidèles (4,9%).
« Touche pas à mon poste » (C8) a séduit
1,06 million de fans (4,7%).
2 ème partie
« Quotidien » (TMC) s’impose avec
1,54 million de curieux (6,5% du
public).
« Touche pas à mon poste » (C8) a convaincu 1,29
million de personnes (5,4% de l’audience).
« C à vous, la suite » (France 5) a séduit 591 000 téléspectateurs devant l’émission (2,6% du public).
Les émissions de télé-réalité
« Les Marseillais vs le reste du monde » (W9) est en tête avec 795 000 fans (3,5%du public).
« La bataille des couples » (TFX) a
été suivie par 362 000 fans
(1,9%).
L’émission « Les
mamans » (6ter) a rassemblé 165 000 réunis devant
l’épisode du jour (0,8% du public) et réalise son score le plus bas
de la saison en part de marché.
.