TF1 garde le leadership des audiences pour l’access du 06 septembre 2019 avec son feuilleton Demain nous appartient. La série est en petite forme .. L’épisode du jour a séduit 2,85 millions d’inconditionnels soit 18,6 % de l’audience.En comparaison, l’épisode du 05 septembre avait passionné 3,14 millions de fans soit 19,3 % du public.
France 2 prend la seconde place avec le jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, il a diverti 2,82 millions de Français soit 18,5% du public.
France 3 est troisième avec « Le 19/20 national » . L’édition du 06 septembre a informé 2,43 millions de personnes soit 15,4 % de l’audience.
M6 prend la quatrième place avec « La meilleure boulangerie de France’ » .La finale hebdomadaire a fait saliver 1,16 million de gourmands soit 9,1 % du public.
Les Talks quotidiens
Première partie
« C à vous « (France 5) a rassemblé 860 000 fidèles soit 6 % de l’audience.
« Quotidien » (TMC) a rassemblé 589 000 personnes soit 3,6 % du public.
« TPMP ouvert à tous » (C8) faisait sa rentrée. L’émission présenté par Benjamin Castaldi a réuni 509 000 téléspectateurs soit 2,6 % du public.
Seconde partie
« Quotidien » (TMC) a rassemblé 981 000 fidèles soit 5 % de l’audience .
« TPMP ouvert à tous » a rassemblé en seconde partie, 674 000 soit 3,4 % du public.
« C à vous, la suite » (France 5) a attiré 318 000 personnes soit 1,8 % de l’audience.
La télé-réalité
Du côté de la télé réalité, W9 prend la tête mais perd des couleurs avec « Les Marseillais vs. Le reste du monde » qui a séduit 460 000 personnes soit 2,5 % de l’audience. En comparaison, l’épisode du 05 septembre s’était offert un record avec 675 000 curieux (3,3% de PDA).
« La bataille des couples » (TFX) reprend des couleurs. L’émission a attiré 320 000 téléspectateurs soit 2,4 % du public.
Les journaux télévisés
Du côté des journaux télévisés, pas de changement. TF1 domine avec son « 20 Heures » présenté par Anne-Claire Coudray : 4,75 millions de téléspectateurs soit 26 % de l’audience . Le « 20 Heures » de France 2 présenté par Laurent Delahousse a informé 4,62 millions de personnes soit 22,9 % du public.