Demain nous appartient en avance : Victor est arrêté et Lou quitte Sète. Le résumé de l’épisode 546 du vendredi 06 septembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode 546 du vendredi 06 septembre 2019 – Si vous êtes impatient de découvrir la suite de l’intrigue Amour Fou de votre série préférée “Demain nous appartient”, plongez dans nos résumés complets et en avance. Aujourd’hui, nous vous proposons de lire le résumé de l’épisode 546 qui sera diffusé ce vendredi 06 septembre sur TF1. Les résumés précédents sont disponibles ici. Bonne lecture.

Ce vendredi 06 septembre 2019 dans votre série Demain nous appartient.. Clémentine est sereine et se sent en sécurité avec Victor. Ce dernier lui propose de l’accompagner au tribunal pour entériner son divorce mais Clémentine ne préfère pas mettre de l’huile sur le feu. Christophe vient chercher Clémentine sur le yacht mais elle a oublié son dossier du divorce à l’appartement. Victor demande à l’avocat de ne pas la laisser seule. Arrivés sur place, ils y trouvent la porte de l’appartement grande ouverte..Son appartement est littéralement saccagé.. Clémentine est sous le choc.. Contactée par Christophe, Aurore , accompagnée de la police scientifique, vient faire les premières constatations. Le capitaine Jacob pense que le stalker mettra le bazar dans la vie de Clémentine tant qu’elle ne sera pas à lui. Aurore l’encourage à garder son calme..Cette dernière trouve un ticket d’une station service émis à 16h30 hier or Clémentine a quitté son appartement vers 14 heures.

Plus tard, Olivier fait une scène à Clémentine dans les couloirs du lycée car elle ne s’est pas montrée devant le Juge aux affaires familiales. Clémentine lui réplique qu’elle était avec la police car son harceleur a dévasté son appartement..Olivier s’excuse et reconnaît que son stalker lui gâche la vie.

De son côté, Georges est remonté jusqu’à la station-service et s’est procuré la vidéo surveillance des 24 dernières heures..

En cours de sport, un lycéen se moque du poids de Luke et Clémentine prend la défense du frère de Charlie. Luke la remercie de l’avoir défendu et lui présente ses excuses pour les fleurs et les bougies. Il lui jure qu’il a effacé les photos et ses vidéos d’elle de son téléphone. Luke lui a fait alors une jolie déclaration..

Lou, de son côté, humiliée par la liaison de son compagnon, annonce à Victor qu’elle part à L’île Maurice chez ses parents avec Nina. Lorsque Lou lui demande s’il est prêt à quitter Clémentine pour qu’elle reste, Victor lui répond que non..Lou promet ensuite à Timothée de l’appeler tous les jours..Victor lui souligne qu’ils ont besoin d’elle mais pour Lou c’est trop tard..Elle quitte la maison avec ses valises. Victor reçoit ensuite la visite d’Aurore et des collègues..Elle lui demande s’il a bien fait un plein d’essence hier , Victor acquiesce..Aurore demande alors de la suivre mais Victor refuse de laisser son fils seul. Aurore l’arrête pour avoir harcelée Clémentine tandis qu’une de ses collègues reste avec Timothée qui rentre en crise..

Chloé et Alex franchissent une étape importante de leur vie

Alex demande à Maxime de montrer à Chloé son soutien et lui explique que le traitement hormonal est long et pénible. Il lui explique que sa mère doit débuter ce soir sa stimulation ovarienne. De son côté, Chloé confie à Sandrine qu’avec Alex, ils ont décidé de faire un bébé et qu’elle a sa première injection le soir même. Sandrine se dit ravie pour eux et la rassure sur ses chances de réussite. Stressés par cette première injection, Chloé et Alex font venir Samuel qui leur donne les indications.. Sous l’oeil avisé du docteur Chardeau, Alex fait tant bien que mal la première injection à sa femme..

Pierre Leroy, un ancien ami de Rémy débarque à Sète

À l’hôpital, Rémy rencontre un ex-camarade de sa promo de l’école d’infirmiers, Pierre Leroy qui vient d’être engagé. Le compagnon de Soraya est ravi à l’idée de pouvoir avoir un allié désormais avec lui. Autour d’un café, Rémy apprend à son ami qu’il est en couple et que c’est sérieux. Pierre, de son côté, est toujours un coureur avéré. Débarqué à Sète, depuis quelques jours, Pierre n’a pas trouvé de logement et se retrouve en camping. Rémy lui propose de venir dormir chez lui et Soraya. Pierre accepte. Plus tard, Rémy annonce à Soraya qu’il a proposé à son ami de l’héberger.. Pierre débarque et leur promet de se faire tout petit.. Après avoir bu quelques bières avec Soraya et Pierre, Rémy descend au Spoon chercher à manger tandis que son ami commence à se confier à Soraya sur son envie de rencontrer la bonne personne et de vivre une vraie histoire d’amour. Pierre lui explique aussi pourquoi il est accro au sex : c’est pour se protéger. Mais celle-ci n’a pas l’air convaincu…..

VIDEO – Demain nous appartient – Extrait Vidéo Épisode 546 du 06 septembre

Contenus Sponsorisés