Audiences access du 11 novembre 2019 : « N’oubliez pas les paroles » en tête, record pour « Objectif Top chef »

France 2 prend le leadership des audiences de l’access du 11 novembre avec « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, le jeu a diverti hier soir 3,81 millions de fidèles soit 17 % du public.

NPLP News Actual
Crédit Air Productions

TF1 prend la seconde place avec sa série quotidienne « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a rassemblé  3,71 millions de personnes, soit 16,5 % du public.

« Le 19/20 national » (France 3) conserve sa traditionnelle troisième place avec 3,39 millions de téléspectateurs devant le journal du jour (14,7 %du public).

« Objectif Top Chef » (M6) réalise une jolie performance avec 1,88 million de fidèles devant le numéro inédit du jour soit 9,6 % du public.Le concours signe là sa meilleure audience en nombre de téléspectateurs depuis 3 ans

Les Talks

1ère partie

« C à vous » (France 5) s’impose en tête avec  1, 38 million de curieux (6,5%du public). « Quotidien » (TMC) a rassemblé 1,14 million de fidèles (4,8 %).« Touche pas à mon poste » (C8) a séduit 1,12 million de fans soit 4,5 % de l’audience.

2 ème partie

« Quotidien » (TMC) s’impose avec 1,56 million de curieux (6,1 % du public).
« Touche pas à mon poste »
(C8) a convaincu 1,30 million de personnes (5,2% de l’audience).

« C à vous, la suite » en mode best of (France 5) a séduit  475 000 téléspectateurs devant l’émission (1,9% du public).

Les émissions de télé-réalité

« Les Marseillais vs le reste du monde » (W9) est en tête avec 802 000 fidèles (3,1%du public).

« La bataille des couples » (TFX) a été suivie par 372 000 fans (1,7%).
L’émission « Les mamans » (6ter) a rassemblé 173 000 fidèles réunis devant l’épisode du jour (0,8% du public) .

.