Audiences Prime du 11 novembre 2019 : « L’amour est dans le pré » leader devant « Itinéraire d’une maman braqueuse »

M6 domine les audiences de la soirée du 11 novembre 2019 d’une courte tête avec la suite de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré« . Les aventures amoureuses des agriculteurs du programme de dating ont passionné 3,69 millions de romantiques soit 17,4 % de l’audience et 24,4% des femmes responsables des achats du foyer.

lamour est dans le pré News Actual
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

TF1 prend la seconde place avec la fiction inédite « Itinéraire d’une maman braqueuse ». Ce téléfilm choc sur le surendettement porté par Cécile Rebboah  et Medi Saddoun a passionné 3,42 millions de téléspectateurs soit 15,8 % de l’audience. La part de marché atteint 18,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

France 2 complète le trio de tête avec le téléfilm catastrophe « Piège Blanc » mené par Philippe Bas et Astrid Veillon. En mode rediffusion, il a été suivi par 2,36 millions de personnes soit 10,2% du public.

France 3 prend la quatrième place avec le film tout en archives d’« Après la guerre, l’impossible oubli 1919-1920 ». Celui-ci a été suivi par 1,89 million de personnes soit 8,1 % du public.

TMC complète notre top 5 avec le film d’action américain en rediffusion « Captain America: First Avenger ». Porté par Chris Evans et Tommy Lee Jones , il a réuni 1,21 million de fans, soit 5,9% du public.