Audiences Access du 12 novembre 2019 : »N’oubliez pas les paroles » en tête, »C à vous, la suite » en forme

France 2 prend le leadership des audiences de l’access du 12 novembre avec « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, le jeu a diverti hier soir 3,57 millions de fidèles soit 18% du public.

NPLP News Actual
Crédit Air Productions

TF1 prend la seconde place avec sa série quotidienne « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a rassemblé 3,52 millions de personnes, soit 17,8 % du public. À titre de comparaison, l épisode du 11 novembre avait réuni 3,71 millions de fidèles pour 16,5 % du public.

« Le 19/20 national » (France 3) conserve sa traditionnelle troisième place avec 2,91 millions de téléspectateurs devant le journal du jour (14,4 %du public).

« Objectif Top Chef » (M6) prend la quatrième place. L’émission a réuni hier soir 1,65 millions fidèles devant le numéro inédit du jour soit 9,8 % du public.Le concours signe là sa meilleure audience en part de marché de la saison.

Les Talks

1ère partie

« C à vous » (France 5) s’impose en tête avec 1,25 million de curieux (6,5%du public). « Quotidien » (TMC) est en repli. Le talk a rassemblé hier soir  983 000 fidèles (4,8 %).« Touche pas à mon poste » (C8) accuse aussi un léger coup de mou. Le talk a séduit 877 000 fans soit 4 % de l’audience.

2 ème partie

« Quotidien » (TMC) s’impose avec 1,48 million de curieux (6,3 % du public).
« Touche pas à mon poste »
(C8) a convaincu 1,29 million de personnes (5,4% de l’audience).

« C à vous, la suite » f (France 5) a séduit  570 000 téléspectateurs devant l’émission (2,6% du public).

Les émissions de télé-réalité

« Les Marseillais vs le reste du monde » (W9) est en tête avec 836 000 fidèles (3,6%du public).

« La bataille des couples » (TFX) a été suivie par 378 000 fans (2% du public).
L’émission « Les mamans » (6ter) est en repli. Elle a séduit hier soir 169 000 fidèles (0,8% du public) .

.