France 2 prend le leadership des audiences de l’access du 12 novembre avec « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, le jeu a diverti hier soir 3,57 millions de fidèles soit 18% du public.
TF1 prend la seconde place avec sa série quotidienne « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a rassemblé 3,52 millions de personnes, soit 17,8 % du public. À titre de comparaison, l épisode du 11 novembre avait réuni 3,71 millions de fidèles pour 16,5 % du public.
« Le 19/20 national » (France 3) conserve sa traditionnelle troisième place avec 2,91 millions de téléspectateurs devant le journal du jour (14,4 %du public).
« Objectif Top Chef » (M6) prend la quatrième place. L’émission a réuni hier soir 1,65 millions fidèles devant le numéro inédit du jour soit 9,8 % du public.Le concours signe là sa meilleure audience en part de marché de la saison.
Les Talks
1ère partie
« C à vous » (France 5) s’impose en tête avec 1,25 million de curieux (6,5%du public). « Quotidien » (TMC) est en repli. Le talk a rassemblé hier soir 983 000 fidèles (4,8 %).« Touche pas à mon poste » (C8) accuse aussi un léger coup de mou. Le talk a séduit 877 000 fans soit 4 % de l’audience.
2 ème partie
« Quotidien » (TMC) s’impose avec
1,48 million de curieux (6,3 % du
public).
« Touche pas à mon poste » (C8) a convaincu 1,29
million de personnes (5,4% de l’audience).
« C à vous, la suite » f (France 5) a séduit 570 000 téléspectateurs devant l’émission (2,6% du public).
Les émissions de télé-réalité
« Les Marseillais vs le reste du monde » (W9) est en tête avec 836 000 fidèles (3,6%du public).
« La bataille des couples » (TFX) a
été suivie par 378 000 fans (2% du public).
L’émission « Les mamans » (6ter) est en
repli. Elle a séduit hier soir 169 000 fidèles (0,8% du public)
.
.