Un si grand soleil en avance : Julien découvre ce qu’Alice lui cache – Le résumé en avance de l’épisode 320 du 15 novembre 2019

Un si grand soleil en avance : Julien découvre ce qu’Alice lui cache et l’enquête sur la mort de la baby-sitter de Perrine est rouverte–Découvrez le résumé intégral et en avance de l’épisode 320 du 15 novembre 2019.

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 319 du 14 novembre d’Un si grand soleil ) est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 15 novembre 2019, dans « Un si grand soleil ».. Alice est rentrée à 4 heures du matin. Avant de partir au travail, Julien a une discussion avec sa femme. Alice se dit désolée d’être rentrée tard et prétend ne pas avoir vu l’heure. Julien reconnaît que sa femme traverse des moments difficiles. Il fait part de son inquiétude à Alice. Julien a l’impression qu’Alice oublie sa famille ces derniers temps. Pour le rassurer, Alice lui promet qu’ils dîneront tous ensemble le soir-même mais elle précise qu’elle sortira après si elle en a envie..

Julien se rend à la paillote et confie ses craintes à Virgile. Il pense qu’Alice lui cache quelque chose.

Justine rencontre Elizabeth et encourage son amie à essayer les sites de rencontres, surtout un site fait pour les femmes mûres, riches et qui savent parfaitement ce qu’elles veulent. Justine va jusqu’à lui créer un profil..

Alice envoie balader Arthur lorsque ce dernier se plaint qu’il risque d’avoir une mauvaise note en anglais..Lorsque Manon tente d’avoir une discussion avec sa mère, Alice lui explique qu’elle et son frère vont devoir se débrouiller seuls de temps en temps..Se sentant oppressée, Alice décide de partir. Elle croise Julien et lui explique qu’elle doit prendre l’air. Inquiet pour sa femme, Julien décide de la suivre. Il la suit jusqu’à la boîte de nuit. Julien interroge le barman et apprend qu’Alice y déjà venue plusieurs fois. Julien regarde Alice danser et celle-ci est en compagnie du dragueur de la veille.. Julien se rend ensuite à la paillote, et confie à Virgile son désarroi face à l’attitude changeante de sa femme.

UN SI GRAND SOLEIL EN AVANCE 315 News Actual

Devant le lycée, la mère de Perrine interpelle Enzo. Elle aimerait savoir si sa fille a pu être poussée dans l’escalier. Enzo lui indique que c’est bien ce qu’il a vu lors de sa séance d’hypnose. La mère de Pauline remercie l’adolescent car grâce à lui, la vérité va peut-être éclater.

Cécile Alphand estime que c’est délicat de rouvrir l’enquête sur la mort de Perrine sur la base d’un témoignage sous hypnose. Seulement, le commandant Duval constate sur la photo du corps de la victime qu’elle aurait pu être poussée. Le procureur demande donc à Cécile de rouvrir l’enquête.. Maître Levarsse interpelle ensuite le commandant Duval et tente d’orienter son enquête vers Florent. Il sous-entend que ce dernier a pu avoir une aventure avec la baby-sitter de son fils..

Le docteur Oriol, la psychologue d’Enzo rencontre les parents de l’adolescent. Florent et Sabine ignoraient qu’Enzo désire arrêter ses séances La psy les encourage à parler avec Enzo afin qu’il reprenne sa thérapie pour son bien être.

Le soir venu, le docteur Oriol trouve Maître Levarsse devant sa voiture. Un jeu de séduction se noue entre eux deux..Ils finissent par s’embrasser. Simple attirance ou le docteur Oriol connaissait déjà l’avocat ?

Victor passe chez Claire et lui confie qu’il a un peu peur de ce qui va se passer avec Adèle maintenant que leur fils est né. Claire conseille à son père de profiter de ce moment magique, qu’est la naissance d’Olivier et d’aviser plus tard pour le reste.

Contenus Sponsorisés