Audiences Access du 12 septembre 2019 : « N’oubliez pas les paroles  » toujours en tête devant « Demain nous appartient »

France 2 s’octroie une fois de plus la première place des audiences avec les masters du jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, il a diverti 3,05 millions de Français soit 19,4 % du public.

TF1 prend la seconde place avec son feuilleton Demain nous appartient. La série reprend des couleurs.  L’épisode du jour a séduit 2,96  millions de fidèles  soit 18,6  % de l’audience. En comparaison, l’épisode du 11 septembre avait tenu en haleine 2,81 millions de fans (17,8% du public). 

NPLP News Actual
Crédit Air Productions

France 3 est troisième avec « Le 19/20 national ». L’édition du 12 septembre a informé 2,37 millions de personnes soit 14,3 % de l’audience.

M6 prend la quatrième place avec « La meilleure boulangerie de France’« .  Le concours qui continuait son périple en Lorraine a attiré 1,31  million de gourmands soit  10,2  % du public.

Les Talks quotidiens

Première partie

« C à vous «  (France 5) a rassemblé 814 000 curieux soit 5,5 % de l’audience.

« TPMP «  (C8)  a réuni  755 000 téléspectateurs soit 3,9 % du public. 

« Quotidien » (TMC) a rassemblé 572 000 personnes soit 3,2  % du public.

Seconde partie

« Quotidien » (TMC) a rassemblé 1,35  million de  fidèles soit 6,5  % de l’audience.

« C à vous, la suite » (France 5) a attiré 324 000 personnes soit 1,7 % de l’audience.

Il n’y avait pas de deuxième partie hier soir de TPMP. 

La télé-réalité

Du côté de la télé réalité, W9 prend la tête sans surprise avec « Les Marseillais vs. Le reste du monde » qui a séduit 622  000 personnes soit 3,1 % de l’audience. 

« La bataille des couples »   perd des couleurs et affiche seulement 190 000 téléspectateurs (1,4% du public) présents devant TFX.