France 2 s’octroie une fois de plus la première place des audiences avec les masters du jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, il a diverti 3,05 millions de Français soit 19,4 % du public.
TF1 prend la seconde place avec son feuilleton Demain nous appartient. La série reprend des couleurs. L’épisode du jour a séduit 2,96 millions de fidèles soit 18,6 % de l’audience. En comparaison, l’épisode du 11 septembre avait tenu en haleine 2,81 millions de fans (17,8% du public).
France 3 est troisième avec « Le 19/20 national ». L’édition du 12 septembre a informé 2,37 millions de personnes soit 14,3 % de l’audience.
M6 prend la quatrième place avec « La meilleure boulangerie de France’« . Le concours qui continuait son périple en Lorraine a attiré 1,31 million de gourmands soit 10,2 % du public.
Les Talks quotidiens
Première partie
« C à vous « (France 5) a rassemblé 814 000 curieux soit 5,5 % de l’audience.
« TPMP « (C8) a réuni 755 000 téléspectateurs soit 3,9 % du public.
« Quotidien » (TMC) a rassemblé 572 000 personnes soit 3,2 % du public.
Seconde partie
« Quotidien » (TMC) a rassemblé 1,35 million de fidèles soit 6,5 % de l’audience.
« C à vous, la suite » (France 5) a attiré 324 000 personnes soit 1,7 % de l’audience.
Il n’y avait pas de deuxième partie hier soir de TPMP.
La télé-réalité
Du côté de la télé réalité, W9 prend la tête sans surprise avec « Les Marseillais vs. Le reste du monde » qui a séduit 622 000 personnes soit 3,1 % de l’audience.
« La bataille des couples » perd des couleurs et affiche seulement 190 000 téléspectateurs (1,4% du public) présents devant TFX.