Fabienne Carat (PBLV) intègre le casting principal de “Section de recherches”

Fabienne carat intègre le casting principal de la saison 14 de “Section de Recherches” qui est actuellement en tournage.

Crédit photo FRANCK CASTEL/WOSTOK PRESS / MAXPPP

Depuis ses premiers pas au cinéma dans “La vérité si je mens” en 2000, , la comédienne originaire de Pau a fait du chemin. Révélée en 2005 grâce à la série “Plus belle la vie” avec son personnage de Samia Nassri, Fabienne Carat enchaîne depuis les rôles à la télévision et au théâtre, proposant même des spectacles solo à succès dont “L’amour est dans le prêt”.

Après avoir fait un passage remarqué l’année dernière dans un épisode de la saison 17 de “Alice Nevers “, la comédienne intègre désormais une autre série policière à succès de TF1, celle de “Section de recherches”. Elle y décroche là un rôle principal et tiendra le haut de l’affiche aux côtés de Xavier Deluc et de Franck Sémonin dans la saison 14 qui sera diffusée courant 2020.

Dans une interview accordée à Télé Star, Fabienne Carat se confie sur ce nouveau rôle. “Je joue le commandant Jeanne Lorieux dans la prochaine saison. Ce personnage devait au départ assurer l’intérim pendant le congé maladie de Bernier (Xavier Deluc, ndlr) mais comme l’équipe est en sous-effectif, on lui propose de rester… et elle accepte” a déclaré l’actrice.

Fabienne Carat retrouve ainsi Franck Sémonin, qui a incarné le premier Patrick Nebout dans la série “Plus belle la vie “de 2012 à 2013.

Si la jolie comédienne a décroché un rôle principal dans “Section de recherches”, elle ne quitte pas pour autant la série “Plus belle la vie“. Son personnage de Samia Nassri est actuellement à l’écran dans une arche secondaire et fera partie le 24 septembre prochain du futur prime de Plus belle la vie baptisé “Révélations”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Fabienne Carat dans le magazine Télé Star en kiosque dès ce lundi 16 septembre.