TF1 retrouve la première place de l’access avec son feuilleton Demain nous appartient. L’épisode du jour a séduit 2,85 millions de fidèles soit 19,6 % de l’audience. En comparaison, l’épisode du 12 septembre avait tenu en haleine 2,96 millions de fans (18,6 % du public).
France 2 rétrograde en seconde place avec le jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, le second numéro de la soirée a diverti 2,67 millions de Français soit 18,3% du public.
France 3 est troisième avec « Le 19/20 national ». L’édition du 13 septembre a informé 2,13 millions de personnes soit 14,2 % de l’audience.
M6 prend la quatrième place avec « La meilleure boulangerie de France’« . Le concours qui continuait son périple en Lorraine a attiré 1,08 million de gourmands soit 8,9 % du public.
Les Talks quotidiens
Première partie
« C à vous « (France 5) a rassemblé 832 000 personnes soit 6,1 % de l’audience.
« Quotidien » (TMC) a rassemblé 565 000 personnes soit 3,1 % du public.
« TPMP ouvert à tous » (C8) – présenté par Benjamin Castaldi – a réuni 420 000 téléspectateurs soit 2,5 % du public.
Seconde partie
« Quotidien » (TMC) a rassemblé 972 000 fidèles soit 5,1 % de l’audience.
« TPMP ouvert à tous » a réuni 560 000 curieux devant C8 soit 2,9% du public.
« C à vous, la suite » (France 5) a attiré 318 000 personnes soit 2,9 % de l’audience.
La télé-réalité
Du côté de la télé réalité, W9 prend la tête sans surprise avec « Les Marseillais vs. Le reste du monde » qui a séduit 636 000 personnes soit 3,5 % de l’audience.
« La bataille des couples » reprend des couleurs et affiche 247 000 téléspectateurs (1,9% du public) présents devant TFX.