Télévision

Audiences Prime du 13 septembre 2019 : "Les petits meurtres d'Agatha Christie" en tête devant "The Voice Kids"

France 2 domine les audiences pour la soirée du vendredi 13 septembre 2019 avec la série "Les petits meurtres d'Agatha Christie"

Article de la rédaction

L’article en bref

RubriqueTélévision

Sujet

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 1 min

Volume203 mots1 206 caractères

France 2 domine les audiences pour la soirée du vendredi 13 septembre 2019 avec la série “Les petits meurtres d’Agatha Christie” . L’épisode inédit “L’heure zéro” a tenu en haleine 4,55 millions de fidèles soit 23,8 % de l’audience.

TF1 prend la seconde place avec “The Voice Kids“. La troisième soirée des audiences a captivé 3,31 millions de personnes soit 19,6  % du public. La chaîne est leader sur la fameuse cible des ménagères de moins de cinquante ans soit 24%. La semaine passée, le télé-crochet avait réuni 3,46 millions de fans ( 19% du public).

M6 complète le trio de tête avec la série “Bull”. Hier soir, la chaîne ne diffusait qu’un seul inédit de la saison 3 suivi de plusieurs rediffusions. Les deux premiers épisodes de la soirée ont séduit 1,71 million de sériephiles soit  9,1 % de l’ensemble des téléspectateurs.

France 3 prend la quatrième place avec le divertissement “Les enfants de la musique chantent l’été”. Ce dernier a fait chanter 1,05 million de Français soit 6,1 % de l’audience. Le dernier numéro – diffusé en mai dernier- avait été suivi par 1,77 million de personnes (9,2%).

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Télévision →