Audiences Prime du 13 septembre 2019 : “Les petits meurtres d’Agatha Christie” en tête devant “The Voice Kids”

France 2 domine les audiences pour la soirée du vendredi 13 septembre 2019 avec la sérieLes petits meurtres d’Agatha Christie” . L’épisode inédit “L’heure zéro” a tenu en haleine 4,55 millions de fidèles soit 23,8 % de l’audience.

Crédits photo : Thierry LANGRO / Escazals Films / FTV

TF1 prend la seconde place avec “The Voice Kids“. La troisième soirée des audiences a captivé 3,31 millions de personnes soit 19,6  % du public. La chaîne est leader sur la fameuse cible des ménagères de moins de cinquante ans soit 24%. La semaine passée, le télé-crochet avait réuni 3,46 millions de fans ( 19% du public).

M6 complète le trio de tête avec la série “Bull”. Hier soir, la chaîne ne diffusait qu’un seul inédit de la saison 3 suivi de plusieurs rediffusions. Les deux premiers épisodes de la soirée ont séduit 1,71 million de sériephiles soit  9,1 % de l’ensemble des téléspectateurs.

France 3 prend la quatrième place avec le divertissement “Les enfants de la musique chantent l’été”. Ce dernier a fait chanter 1,05 million de Français soit 6,1 % de l’audience. Le dernier numéro – diffusé en mai dernier- avait été suivi par 1,77 million de personnes (9,2%).

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.