Audiences Access du 16 janvier 2020 : « N’oubliez pas les paroles » puissant, « Quotidien » en grande forme

Animé par Nagui, “N’oubliez pas les paroles” (France 2) s’octroie la première place du classement des audiences pour l’Access du jeudi 16 janvier 2020. Le jeu a diverti 4,14 millions de personnes soit 20,9 % du public.

NPLP News Actual
Crédit Air Productions

La série quotidienne ” Demain nous appartient” (TF1) perd des couleurs. L’épisode du jour a réuni 3,33 millions de fidèles, soit 16,8 % de l’audience.

“Le 19/20 national “(France 3) reste fidèle à  sa troisième place. L’édition nationale a informé 2,73 millions de Français soit 13,4 % du public.

“Chasseurs d’appart’ : Qui peut battre Stéphane Plaza ?“(M6) perd quelques téléspectateurs par rapport à la veille. L’émission affiche hier soir au compteur 1,22 million de curieux soit 7,3 % de l’audience.

Les Talk-shows

1 ère partie

“C à vous” (France 5) s’impose avec 1,27 million de fidèles, soit 7,8 % du public.  “Quotidien“ (TMC ) a rassemblé 1,04 million de fans soit 5,1 % de l’audience. “TPMP” (C8 ) a réuni  969 000 curieux , soit 4,3 % du public .

2 ème partie

“Quotidien” (TMC)  affiche au compteur 1,86 million de fidèles soit 8% du public tandis que “TPMP” (C8) a attiré 1,30 million de fans, soit 5,6 % de l’audience. “C à vous, la suite” (France 5) a intéressé 549 000 fidèles soit 2,4% du public.

La télé-réalité

L’émission “Les princes et les princesses de l’amour ” est toujours en forme. Le programme a rassemblé 732 000 curieux, soit 3,1 % du public.

“La villa des cœurs brisés” (TFX)  est en repli .L’émission a séduit 381 000 fans, soit 2,1 % du public. “Les mamans”  (6ter) perdent des couleurs. Le programme a rassemblé 204 000 fidèles pour 1,2% de part de marché.