Demain nous appartient en avance : Sara et Roxane s’embrassent- Le résumé de l’épisode du 15 janvier 2020 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance du 15 janvier 2020 : Sara et Roxane s’embrassent, Bart est rattrapé par les remords et Pauline gifle Flore à l’enterrement d’Arnaud .Découvrez le résumé intégral de l’épisode 639 de DNA qui sera diffusé le mercredi 15 janvier à 19h20 sur TF1. Les résumés précédents de votre série Demain nous appartient sont également en ligne. Bonne lecture.

Mercredi 15 janvier dans Demain nous appartient.. Bart et Hugo attendent Audrey de pied ferme devant chez son immeuble et l’interpellent lorsqu’elle sort de chez elle. Bart lui montre la fameuse photo prise par Luke où l’on voit Arnaud lui remettre de l’argent. Bart apprend à Audrey que  le chef d’équipe des dockers a été arrêté et que le réseau est en train de tomber .Et c’est Hugo qui propose un marché à la jeune fille. Il lui demande de dire à la police qu’elle a menti au sujet du viol. Seulement, Audrey a peur de tomber pour dénonciation calomnieuse. Hugo la rassure, si Bart ne porte pas plainte contre elle, elle risque juste une amende et du sursis.. Et comme Audrey n’a pas de quoi payer l’amende, Hugo lui explique que Bart pourrait la payer..

C’est aujourd’hui qu’Arnaud Molina est enterré. Chloé se rend chez Flore avant la cérémonie pour lui apporter son soutien. Au cimetière, la famille et les amis d’Arnaud et de Flore sont présents : Pauline, Luke, CharIie, Victor, Lou, et Rose. Les deux enfants d’Arnaud trouvent horrible que Flore soit absente.. Alors que la cérémonie débute, Flore arrive accompagnée de Chloé, Maxime et Bart. Pauline estime que la présence de Flore est déplacée et lui demande de partir. Une dispute s’ensuit entre les deux femmes.  Pauline rappelle à Flore qu’elle est la mère des enfants d’Arnaud, et lui affirme que ce dernier allait revenir vers elle..Pauline perd son sang-froid et gifle Flore lorsque celle-ci lui déclare qu’elle est complètement folle. Victor Brunet intervient. Il demande à Flore de rester puis il demande à Pauline d’arrêter son cirque et de les laisser dire adieu à Arnaud ..La cérémonie reprend dans le calme. Flore commence à dire quelques mots devant l’assemblée, mais dévastée par le chagrin, elle demande à Bart de prendre le relais..Ce dernier déclare qu’Arnaud était un père aimant, un homme déterminé et que Flore était heureuse depuis qu’il était rentré dans sa vie. Puis, il précise qu’Arnaud n’aurait pas dû mourir surtout dans ses conditions. Et alors que Bart allait s’adresser personnellement à Flore,Luke et Charlie, il vacille..

Le soir venu, Karim, Georges et leurs collègues procèdent à des interpellations sur le port. Ils arrêtent les dockers qui étaient en lien avec le trafic tandis que des bénévoles de la SPA s’occupent de ramener les chiens dans un refuge. Karim apprend à Georges que deux individus ont été arrêtés également au laboratoire pharmaceutique.  Même si cela l’embête, Karim déclare à Georges que Bart reste un suspect dans la mort d’Arnaud Molina et lui demande ensuite de vérifier les alibis des dockers.

De leurs côtés, Hugo et Bart sont également au port à l’endroit où Arnaud s’est noyé. Hugo a un plan pour faire tomber Victor Brunet mais Bart est rattrapé par les remords..Hugo contacte alors police secours et met au défi Bart de se dénoncer..

Jules s’adoucit

Au lycée, Jules pianote sur son téléphone lorsque Noor le surprend par surprise par derrière. L’adolescent fait tomber son portable par terre et constate que l’écran est cassé. Noor s’excuse et se propose de payer pour le remplacement de l’écran mais Jules lui demande de laisser tomber.

De son côté, Virginie déclare à Martin qu’elle ne peut pas vivre avec la photo de son défunt mari sous ses yeux. Elle lui confie ensuite dans quelles circonstances cette photo a été prise. Michael était en prison mais il avait eu une permission pour l’anniversaire de Jules. C’était une journée magnifique, ils avaient été rarement aussi heureux, et Virginie aussi amoureuse de son mari..Elle trouvait Michael tellement beau qu’elle avait demandé à son mari de poser pour elle..Virginie veut enlever la photo du mur mais Martin l’encourage à tenir bon, persuadé qu’avec le temps, Jules se lassera.

Jules a acheté un écran pour son téléphone. Martin le surprend en train de regarder des tutos sur le net pour pouvoir le remplacer. Martin lui propose de réparer son téléphone. Jules finit par céder. Martin rend plus tard son téléphone à Jules. L’adolescent est bluffé, lui qui ne sait rien faire de ses deux mains. Jules confie à Martin que son père était doué pour le bricolage et notamment pour l’électronique..Michael avait promis à son fils de lui apprendre..

Le soir venu, et contre toute attente, alors que Virginie et Martin sont en train de préparer le dîner, Jules décroche du mur la photo de son père et met la table sans rechigner..

Sara déclare sa flamme à Roxane

Au commissariat, Sara se montre préoccupée et ses soucis personnels commencent à se ressentir dans son travail. Aurore pousse la jeune femme à lui faire des confidences. Sara lui confie qu’une fille lui a fait une déclaration et qu’elle ne sait pas comment réagir. Elle reconnaît qu’elle est troublée par cette fille et qu’elle trouve bizarre de « changer de bord ». Aurore ente de lui faire comprendre qu’il n’y a pas d’explications et qu’elle a juste rencontré quelqu’un qui lui plaît..Sara contacte Roxane et lui fixe un rendez-vous sur la plage. Elle se rend sur place, observe la jeune serveuse du Spoon et se défile, elle s’en va..Roxane se rend plus tard chez Sara et lui fait part de sa déception. Elle était persuadée qu’il se passait quelque chose entre elles..Sara ne sait pas quoi lui répondre..Le soir venu, Sara se rend au Spoon pour parler en tête à tête à Roxane. A l’écart, Sara finit par déclarer sa flamme à la jeune femme .Sara et Roxane s’embrassent..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait Episode du 15 janvier 2020

Contenus Sponsorisés