Audiences access du 20 janvier 2020 : « N’oubliez pas les paroles » et « Quotidien » puissants

France 2 domine les audiences de l’access avec le jeu“N’oubliez pas les paroles”. Emporté par Nagui, ce dernier a diverti 4,11 millions de fidèles soit 20,3% de l’ensemble des téléspectateurs.

NPLP News Actual
Crédit Air Productions

“Demain nous appartient” (TF1) prend la sa seconde place et affiche au compteur devant l’épisode du jour  3,51 millions de fans, soit 17,2 % de l’audience et 20 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats du foyer.
“Le 19/20 national” 
(France 3) est troisième avec  3,03 millions de Français réunis devant l’édition nationale, soit 14,3% du public.
“Chasseurs d’appart : Qui peut battre Stéphane Plaza ?”
 (M6) a convaincu 1,27 million de curieux, soit 7,3% de l’audience.

Les Talks

1 ère partie

“C à vous” (France 5) s’impose avec 1,31 million de personnes , soit 6,8% du public.
“Quotidien” (TMC) suit derrière avec 1,02 million de personnes, soit 4,8% de l’audience.
“TPMP ” (C8) a rassemblé 966 000 fidèles soit 4,3 % de l’audience.

2 ème partie

“Quotidien” (TMC) s’impose avec 1,85 million de personnes soit 7,7% du public. « TPMP » (C8)  » suit derrière avec 1,19 million de fidèles, soit 4,9% de l’audience. C à vous, la suite” (France 5) a séduit 571000 fidèles soit 2,5% de l’audience globale.

La télé-réalité

“Les princes et les princesses de l’amour” (W9) sont en forme et affiche au compteur 767.000 fans soit 3,2% du public.
“La villa des coeurs brisés” (TFX) débute la semaine 375.000 fans , soit 2% du public. “Les mamans” (6ter) ont rassemblé  249.000 fidèles soit 1,4% de l’audience.