Demain nous appartient en avance : Oscar embrasse Christelle – le résumé de l’épisode du 24 janvier (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : Oscar embrasse Christelle – Roxane emménage chez Sara et le commissariat de police est la cible d’une future attaque.. .

Découvrez le résumé complet de l’épisode 646 qui sera diffusé le vendredi 24 janvier 2020 à 19h20 sur TF1. Le résumé précédent de l’épisode du 23 janvier de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 24 janvier dans Demain nous appartient…Inquiète pour son frère, Charlie suggère à Pauline de ranger ses médicaments. L’adolescente confie à sa mère que Luke lui a demandé combien de cachets il faut prendre pour mourir. Pauline pense qu’il s’agit d’une provocation d’ado . Elle explique à Charlie que son frère a une tendance à dramatiser et que tous les enfants traversent des moments difficiles à l’école. Lorsque Luke vient chercher Charlie pour se rendre au lycée, Pauline  tente de rassurer son fils. Elle lui explique qu’à New-York, il pourra s’inscrire à un cours de sport et ainsi perdre du poids.

Bart a passé sa première nuit en cellule. Il refuse de prendre son petit-déjeuner..Virginie informe Flore que son fils a été placé en détention provisoire et que Bart refuse de lui parler de ce qui s’est passé avec Arnaud. Virginie demande à Flore de convaincre son fils d’accepter de se défendre. Seulement,  Flore estime que son fils doit être puni pour avoir tué son compagnon. Virginie lui explique que Bart risque 15 ans de réclusion pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Au parloir, Bart reçoit la visite de Maxime. Celui-ci lui lui a apporté des affaires.Maxime pousse Bart à se défendre afin de retrouver sa vie. Seulement, vu que Flore ne vient pas lui rendre visite, Bart estime qu’il n’a plus aucune raison de se battre pour sortir de prison.

Au lycée, Charlie est à la recherche de son frère. Souleymane lui apprend que Luke est parti du lycée prétextant qu’il n’était pas bien. Charlie est angoissée. Elle n’arrive pas à joindre son frère et Flore n’a aucune nouvelle non plus..Souleymane suggère à Charlie  d’essayer de géolocaliser Luke grâce à Snapchat.

Charlie retrouve ainsi la trace de son frère. Il est au quai numéro 4, là où s’est noyé leur père. Luke n’en peut plus d’être aussi mal..Charlie raisonne son petit frère . Elle lui confie que la meilleure chose qu’elle ait dans sa vie, c’est lui.. Luke affirme qu’un jour il arrivera à sauter car il n’a plus envie de vivre..

Flore, de son côté, reçoit la visite de Maxime. Il lui confie que Bart est au plus mal.Maxime insiste auprès de Flore pour qu’elle n’abandonne pas son fils.

Au commissariat, il est temps pour Martin et Karim d’enlever du tableau les photos de l’enquête sur la mort d’Arnaud dont la photo de Bart.. C’est un moment difficile pour Karim..

Les deux policiers sont loin d’imaginer que quelque part, un individu met en place un plan pour attaquer dans les prochains jours le commissariat de Sète.

Roxane emménage chez Sara

Roxane passe chez Sara pour tenter de dissiper le malentendu. Seulement, Sara ne lui fait pas confiance et pense que Roxane veut vivre avec elle à cause de ses problèmes d’argent. La serveuse du Spoon, blessée, a les larmes aux yeux.

Au commissariat, Sara se confie à Aurore.Elle aime Roxane et elle ne veut pas la perdre. Aurore lui conseille simplement de s’excuser auprès d’elle. Sara se rend au spoon mais Roxane a fini son service. Ulysse lui apprend alors que Roxane a trouvé hier un second travail, à l’hôpital..Sara se rend sur place et découvre que Roxane a accepté un travail de femme de ménage. Elle lui explique que ce n’est pas vivable de faire plusieurs boulots mais Roxane lui rappelle qu’elle n’a pas le choix. Sara reconnait ensuite ses torts et s’excuse. Puis, elle fait ensuite une jolie déclaration à Roxane et lui affirme que désormais elle la croit..Roxane et Sara finissent par s’embrasser. Sara est sûre d’elle, elle veut vivre avec Roxane. Le soir venu, la serveuse apporte ses affaires. Roxane a rendu sa sous location..Les deux jeunes femmes vont vivre désormais ensemble.

Oscar embrasse Christelle

Christelle a mis une nouvelle tenue mais complexée, elle veut se changer. Sylvain et Betty tentent de la rassurer en lui assurant qu’elle est vraiment belle.A l’hôpital, la nouvelle robe de Christelle ne passe pas inaperçue. Amanda adore sa nouvelle tenue. Christelle prétend que c’est Sylvain qui lui a offerte il y a deux ans mais Amanda lui fait remarquer qu’elle a oublié d’enlever l’étiquette..

Christelle passe voir ensuite Oscar dans sa chambre pour lui remettre une brochure sur le centre de rééducation. Oscar lui déclare qu’elle est magnifique dans cette robe. Puis, il lui demande son aide pour se lever du lit. Ce rapprochement pousse Oscar à déclarer à Christelle qu’il a très envie de l’embrasser. Puis, il joint le geste à la parole. Christelle se laisse embrasser avant de partir précipitamment de la chambre d’Oscar.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait épisode 646 DNA du 24 janvier 2020

Contenus Sponsorisés