Audiences Access du 21 novembre 2019 : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au coude-à-coude

France 2 et TF1 font pratiquement jeu égal. France 2 domine les audiences de l’access du jeudi 21 novembre 2019 avec son jeu « N’oubliez pas les paroles ». Animé par Nagui, le second numéro a diverti 3,41 millions de fidèles soit 17,6 % du public.

demain nous appartient promo News Actual

TF1 prend la seconde place avec sa série à succès « Demain nous appartient » portée par Ingrid chauvin, Alexandre brasseur et Clément Rémiens. L’épisode inédit du jeudi 21 novembre a tenu en haleine 3,41 millions de fidèles soit 17,4 % de l’audience. À titre de comparaison, l’épisode du 20 novembre avait attiré 3,60 millions de fans (17,8 % de PDA).

France 3 conserve sa traditionnelle 3ème place avec son édition du « 19 /20 national ». Le journal télévisé a informé hier soir 2,80 millions de téléspectateurs soit 14 % de l’audience.

M6 prend la 4ème place avec le concours culinaire « Objectif Top chef ». Le numéro inédit a fait saliver les papilles de 1,71 million de gourmands soit 10,2 % du public. Le concours égalise une fois de plus sa meilleure part d’audience de la saison.

Les talk shows

1ère partie

« C à vous » s’impose en première partie avec 1,45 million de téléspectateurs soit 7,9 % du public.

« TPMP » suit derrière. L’émission d’hier soir a convaincu 1,14 million de fans soit 5,2 % du public.

« Quotidien » a réuni 890 000 fidèles devant TMC soit, 44 % de l’audience totale.

2ème partie

« Quotidien » s’impose avec 1,58 million de téléspectateurs soit 6,9 % du public. « TPMP XXL  » suit derrière avec 1,47 million de fans réunis devant C8 soit 5,8 % de l’audience.

« C à vous la suite » ferme la marche avec 533 000 téléspectateurs présents devant France 5 soit 2,4 % du public.

La télé-réalité

« Les Marseillais vs le reste du monde » perdent des couleurs et affichent au compteur 662 000 fidèles réunis devant W9 soit 2,9 % du public.

« La bataille des couples » perd quelques couleurs et affiche au compteur 309 000 curieux réunis devant TFX soit 1,7 % du public. « Les mamans » sur 6ter sont stables. Elles ont séduit comme la veille en moyenne 178 000 téléspectateurs pour seulement 0,9 % de part de marché.