Audiences prime du 21 novembre 2019 : Balthazar large leader devant Envoyé Spécial

TF1 domine les audiences du 21 novembre avec le lancement de la saison 2 de « Balthazar ». Les deux premiers épisodes menés par Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles ont convaincu 5,84 millions de fidèles soit 29,7 % du public et 28,8% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader. Lors de son lancement en décembre 2018, la série avait réuni 6,04 millions de téléspectateurs, soit 29 % du public.

balthazar2. News Actual
©Beaubourg Stories / Beaubourg Audiovisuel/TF1 Production

France 2 prend la deuxième place avec « Envoyé Spécial ». Le numéro inédit du magazine présenté par Elise Lucet a été suivi par 2,41 millions de téléspectateurs, soit 12,1 % des téléspectateurs présents devant leur poste de télévision.

France 3 complète le trio de tête avec la rediffusion du film « Imitation Game ». Porté par Benedict Cumberbatch et Kneira Knight, le long-métrage a tenu en haleine 1,57 million de personnes, soit 7,6 % du public.

M6 complète notre classement avec la rediffusion du film d’action « Iron Man 3″. Le long-métrage de Shane Black porté par Robert Downey Jr. a été vu ou revu par 1,52 million de cinéphiles, soit 7,8 % de l’audience.