Audiences Access du 28 janvier 2020 : « N’oubliez pas les paroles » large leader, « DNA » en repli, record historique pour « Quotidien »

Animé par Nagui, le jeu ” N’oubliez pas les paroles “(France 2) continue de survoler les audiences et décroche une fois de plus la première place du classement. Le second numéro de ce mardi 28 janvier diffusé à 19h15 a diverti 4,12 millions de personnes soit 20,5 % du public. Un joli score certes mais en baisse puisque la veille, le jeu avait amusé 4,37 millions de joueurs (20,1% du public).

quotidien News Actual

La série quotidienne ” Demain nous appartient ” (TF1) se retrouve en seconde position mais elle est repli . La suite de la nouvelle intrigue baptisée « Psychose » a réuni 3,40 millions de fidèles, soit 16,5 % de l’audience. Point positif, le feuilleton reste leader sur la cible préférée des annonceurs, celle des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans avec 19% de part de marché. À titre de comparaison, l’épisode du 27 janvier avait attiré 3,81 millions de fans (18 % du public).

“Le 19/20 national “(France 3) reste fidèle à  sa troisième place. L’édition nationale a informé 2,97 millions de Français soit 14,3 % du public.

“Chasseurs d’appart’ : Qui peut battre Stéphane Plaza ?”(M6) est en forme. L’émission affiche hier soir au compteur 1,48 million de curieux soit 8,3 % de l’audience

Les Talk-shows

1 ère partie

“C à vous” (France 5) s’impose avec 1,17 million de fidèles, soit 6,1 % du public. TPMP (C8)) a réuni 1,02 million de curieux , soit 4,5 % du public tandis que “Quotidien“(TMC ) a rassemblé 923 000 fans soit 4,4 % de l’audience.

2 ème partie

“Quotidien” (TMC) affiche au compteur 1,98 million de fidèles soit 8,5 % du public. L’émission bat là son record historique.  “TPMP” (C8) a attiré 1,21 million de fans, soit 5,2 % de l’audience. “C à vous, la suite” (France 5) a intéressé 444 000 fidèles soit 2,2% du public.

La télé-réalité

L’émission “Les princes et les princesses de l’amour “ est en forme en ce début de semaine. Elle a rassemblé 801 000 curieux, soit 3,5 % du public. L’émission signe là sa meilleure part d’audience de la saison.

“La villa des cœurs brisés” (TFX) est en baisse. L’émission a séduit 412 000  fans , soit 2,1 % de l’audience. L’émission “Les Mamans” (6ter) reste stable avec 158 000 fidèles réunis devant l’épisode inédit du jour soit 0,6 % du public.