Demain nous appartient : Jules a rendu visite à Danielli en prison, et Antoine découvre qui se cache derrière Marco -Le résumé en avance de l’épisode 648 du 28 janvier (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Antoine découvre qui se cache derrière le faux Marco. Christelle toujours amoureuse de Sylvain ne peut pas le tromper, Georges souffre de stress post-traumatique. Découvrez le résumé intégral de l’épisode 648 de DNA qui sera diffusé le mardi 28 janvier à 19h20 sur TF1. Le résumé complet de l’épisode évènement du 27 janvier qui lance le début de la nouvelle intrigue “Psychose” est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 28 janvier dans Demain nous appartient.. Martin, Karim et Georges font le point sur l’enquête de la fusillade. Ils sont persuadés que la fusillade de la veille était juste un avertissement. La piste des terroristes est donc écartée et l’arme utilisée était un AKSU , une arme très répandue dans le milieu du grand banditisme. Danielli, le lieutenant de Corkas a été justement libéré il y a une semaine de prison et il a toutes les raisons d’en vouloir surtout à Martin. De son côté, Aurore, à la maison, travaille sur la plaque d’immatriculation afin de retrouver le motard. William finit par reconnaître à sa femme  qu’il s’inquiète pour elle. Quant à Sofia et Manon, elles aimeraient qu’Aurore reste à la maison mais celle-ci refuse et tente de rassurer ses filles.

Romane accompagne Sara jusque devant le commissariat. Elle lui confie qu’elle n’avait pas percutée qu’elle pouvait partir un matin au travail et ne pas revenir. Sara lui avoue en retour qu’elle a eu une prise de conscience avec la fusillade. Elle pensait que le commissariat était l’endroit où elle est le plus en sécurité, mais en réalité c’est tout l’inverse. Sara veut cependant aller travailler, pour être solidaire avec ses collègues..

Martin réunit son équipe et félicite notamment Karim pour son sang-froid, Aurore pour sa réactivé et Georges d’avoir eu le réflexe d’avoir protégé leur nouvelle recrue, Sara. Martin demande à ses hommes de mettre en permanence leur gilet pare- balles et les remercie d’être venus travailler.

Aurore se souvient du numéro de la plaque d’immatriculation de la moto. Georges est déphasé, il ne réagit pas et c’est Sara qui découvre dans le fichier qu’elle a été déclarée volée il y a deux mois.

Virginie s’entretient avec Jules et lui apprend que la police se demande si Danielli n’est pas derrière la fusillade pour venger la mort de Michael, son père. Jules n’est pas très à l’aise et après le départ de sa mère, il s’empresse de déchirer une feuille. Pendant ce temps, Karim et Martin cherchent Danielli mais sans succès. Ce dernier n’a pas mis les pieds dans son appartement depuis sa remise en liberté.

De son côté, Georges se rend à l’hôpital et s’entretient avec Marianne. Il lui confie qu’il n’a pas dormi de la nuit, et qu’il n’arrive plus à travailler depuis la fusillade. Marianne pense que Georges fait un choc post-traumatique. Ce dernier refuse que le Docteur Delcourt le mette en arrêt maladie. Marianne prescrit à Georges des anxiolytiques et lui conseille vivement d’aller consulter la psychiatre de l’hôpital.

Karim a checké toute les visites reçues par Danielli en prison.Il informe Martin de sa découverte : Jules lui a rendu visite juste avant sa sortie..

Christelle Moreno retrouve une assurance inattendue

Christelle a mis une nouvelle tenue. Betty et Sylvain la complimentent. Sylvain plaisante et demande à sa femme pour qui elle s’est faite belle. Christelle prend la mouche et s’en va. Sylvain confie à Betty qu’il en a marre de se faire rembarrer à chaque fois.

Christelle apprend par Amanda qu’Oscar Boukrane a quitté la veille l’hôpital et qu’il l’a attendue toute la journée mais Christelle était en congé. .Amanda donne ensuite à  Christelle la lettre laissée par Oscar. Piquée par la curiosité, l’infirmière tente de lire par-dessus l’épaule de la femme de Sylvain mais sans succès. Christelle veut garder sa vie privée pour elle. Christelle retrouve ensuite Oscar en ville. Elle lui avoue que leur baiser échangé il y a quelques jours était agréable. Oscar lui propose de se retrouver à l’écart des regards indiscrets. Christelle accepte mais une fois dans la chambre d’hôtel, elle n’est pas à l’aise du tout. Et lorsqu’Oscar l’embrasse, elle estime que cela va un peu vite. Christelle avoue à Oscar que son mari l’a trompée avec une jeune femme rencontrée sur internet et qu’elle pensait devoir remettre les pendules à l’heure. Rongée par les remords, elle se sent bête d’être dans cette chambre d’hôtel et s’en va..

Lorsque Christelle rentre à la maison, elle annonce à Sylvain qu’elle a fait l’amour avec un autre homme et que cela lui a fait du bien. Sylvain est dépité..Christelle lui avoue qu’elle a menti et qu’elle n’a rien fait. En réalité, elle voulait juste qu’il comprenne le mal qu’il lui a fait. Christelle lui annonce ensuite qu’en fait, aujourd’hui, elle lui a vraiment pardonné et qu’elle s’est rendue compte que c’était lui qu’elle aimait. Christelle et  Sylvain s’embrassent ..

Un petit jeu s’installe entre Rose, Chloé et Antoine

Antoine confie à Chloé qu’il se fait un peu de soucis pour Rose. Chloé joue le jeu de son amie et en fait des caisses auprès d’Antoine. Elle qualifie Marco comme étant intelligent, super sympa, beau gosse, sexy, hyper cultivé..Chloé va jusqu’à dire à Antoine que Rose et Marco vont bien ensemble, qu’ils n’arrêtent pas de se regarder tout le temps..

Antoine se rend à Infos Sète pour parler à Rose de Marco. Il finit par révéler à Rose que Marco c’est lui. Il tente de lui faire comprendre que l’autre Marco est un usurpateur. Rose, amusée, continue cependant son petit jeu et fait mine de ne pas le croire..Elle va jusqu’à sous entendre qu’elle est en couple avec Marco.

Antoine se rend au Spoon et confie ses inquiétudes à Tristan.Il craint que le faux Marco soit dangereux. Pour démasquer cet imposteur, Tristan conseille à Antoine de se rendre sur le profil de Rose sur Facebook et de rechercher une photo de Marco puis de faire une recherche d’images similaires sur internet..Et c’est ainsi qu’Antoine découvre que le faux Marco n’est autre qu’Adrien l’attaché de presse de Rose..Il est amusé par cette supercherie..

VIDEO Demain nous appartient – Extrait épisode 648 du 28 janvier 2020

Contenus Sponsorisés