Audiences du 11 avril 2019 : »Section de recherches » leader en hausse devant « 9-1-1 »

Sans surprise TF1 prend la tête du classement grâce à la série « Section de recherches ». Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 4,63 millions de serivores soit 23,2 % du public et 15,6  % des ménagère de moins de 50 ans. Les épisodes du 04 avril dernier avaient séduit 4,59 millions de fidèles (22,1 % du public).

sectionderecherches News Actual

M6 prend la seconde place grâce à la série événement 9-1-1. Les deux premiers épisodes inédits – sur les trois diffusés – ont séduit 2,27 millions de personnes. La part de marché atteint 10,8 % auprès du public de 4 ans et plus et 17,2 % auprès des femmes responsable des achats du foyer. La semaine passée, la série avait fédéré 2,26 millions de fidèles soit 10,5% du public.

France 2 complète le trio de tête le magazine Envoyé spécial qui a suscité la curiosité de 2 millions de Français soit 9 % du public et 8,1 % des ménagères de moins de 50 ans.

France 3 est au pied du podium avec le film en rediffusion « On ne choisit pas sa famille » qui a été vu ou revu par 1,59 million de personnes. La part de marché atteint 7,3 % auprès du public de 4 ans et plus et 5,4 % auprès des femmes responsables du foyer.

TMC tire son épingle du jeu avec la rediffusion de la comédie « Tanguy » vue ou revue par 1,29 million de cinéphiles soit 6,7 % du public et 9,1 % des ménagères de moins de 50 ans.

Arte suit derrière avec la suite de la saison 7 de « Meurtres à Sandhamn » . L’épisode a été suivi par 1,03 million de serivores (4,6% de PDA sur les 4 ans et plus et 1,2 % des femmes responsables des achats du foyer)