Un si grand soleil en avance : Akim est plongé dans le coma et Marie quitte la France – le résumé de l’épisode 165 du 12 avril 2019-Vidéo
4.8 (95%) 4 votes

Un si grand soleil en avance : le résumé de l’épisode 165 du 12 avril 2019

Demain , dans votre feuilleton quotidien de France 2 , Un si grand soleil, Hafida est inquiète. Cela fait que 12 heures qu’Akim est en entrain de se faire opérer. Alain vient leur annoncer qu’ils n’ont pas retiré la balle car celle-ci sert de bouchon pour éviter que l’hémorragie se répande . En attendant d’avoir l’avis d’un expert, les médecins ont plongé Akim dans un coma artificiel. Alain leur conseille de rentrer chez eux pour se reposer. Lucille demande à Bilal de les appeler s’ils ont des nouvelles car elle doit se rendre au commissariat. Hafida se montre défaitiste, Bilal la “secoue”, et lui demande d’y croire.

Au commissariat, Lucille apporte son témoignage. Manu veut savoir qui a tué sur Akim. Elle affirme que le tireur était Yvan. Bruno explique à Lucille qu’il est désolé mais pour Lucille, ça ne suffit pas, elle estime qu’il aurait dû mourir en même temps que son complice.

Au lycée, Théo et Arthur vantent les qualités de Serrat mais Eve surprend leur conversation et les rappelle à l’ordre. Serrat est un truand qui agit pour lui et non pour la beauté du geste.

Avant d’être déféré devant le juge d’instruction, Serrat annonce à Manu qu’il ne compte pas rester longtemps en prison. Plus tard, et alors qu’il boit un café dehors, Jo débarque.Manu la remet à sa place et lui rappelle que Serrat n’est pas une rock-star et lui demande d’arrêter de faire sa groupie.

De son côté, Lucille n’a pas le courage de se rendre chez elle et trouve du réconfort à la coloc.

Serrat , quant à lui, est écroué dans la même cellule ….qu’Eliott, le fils d’Eve.

Elizabeth souligne à Guilhem qu’il aurait dû lui dire qu’il comptait emmener ses petits-enfants au Maroc. Pour elle, c’est très prématuré d’emmener sa famille en vacances. Résultat, il a mis Julien à dos.Elizabeth lui demande de ne plus prendre d’initiatives au sujet de sa famille sans son accord.

Puis, elle rend visite à Julien. Il reconnaît qu’il en a fait un peu trop la veille au dîner. Elizabeth lui demande de considérer Guilhem comme l’homme qui partage sa vie depuis 20 ans quoiqu’il pense de lui. Julien promet de faire des efforts.

Alain rencontre Marie, il la trouve apaisée. En effet, celle-ci a finit par accepter que Victor devienne père. Alain lui propose de partir avec lui dans sa maison de campagne un week -end mais Marie lui apprend qu’elle quitte la France et qu’elle part le lendemain pour le Canada voir sa famille. Et elle lui conseille de s’accrocher à son histoire avec Cécile s’il peut encore sauver quelque chose de son mariage.

Alain se rend ensuite chez lui récupérer quelques affaires et il annonce à Cécile que Marie part pour le Canada quelques semaines. Elle lui suggère de rester dormir à la maison mais pour Alain, ce n’est pas une bonne idée. Il ne se sent pas prêt à revenir. Cécile lui conseille de prendre son temps.

Le soir venu, Marie, Claire et Théo dînent au restaurant. Marie aperçoit Victor à l’extérieur. Il est venu lui dire au revoir. Marie lui explique qu’il sera toujours l’homme de sa vie et le père de ses filles. Ils s’étreignent sous le regard ému de Claire.

La bande-annonce

Découvrez quelques images de ce qui vous attend ce soir dans Un si grand soleil avec la bande-annonce dévoilée par France 2


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂