Audiences du 14 avril 2019 : “Nouveau départ” leader devant “Les têtes de l’emploi”
5 (100%) 1 vote

TF1 prend la première place du classement . La chaîne proposait hier soir la comédie américaine en rediffusion “Nouveau départ”. Portée par Matt Damon et Scarlett Johansson, elle a été vue ou revue par 4,54 millions de cinéphiles soit 21 % du public de quatre ans et plus et 32 % des ménagères de moins de cinquante ans, cible sur laquelle TF1 est largement leader.

France 2 misait sur une comédie inédite.  Le film français “Les têtes de l’emploi” avec au casting Franck Dubosc et Elsa Zylberstein a séduit 3,08 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 13,4  % auprès des individus de quatre ans et plus et 10,7 % auprès des femmes responsables des achats du foyer.

France 3 complète le trio de tête. La chaîne était en mode rediffusion. Le premier des deux épisodes de la soirée de la saison 4 de “Brokenwood” a été suivi par 2,28 millions de serivores soit 10 % du public de quatre ans et plus et 2,7 % des ménagères de moins de cinquante ans.

M6 est au pied du podium. La chaîne misait sur un numéro inédit de Zone Interdite pour se démarquer. Le magazine avait pour thème “Les plus longues vacances de leur vie : aventures extraordinaires en famille !”  Zone Interdite a fait voyager 2,24 millions de français. La part de marché atteint 10,3% auprès des individus de quatre ans et plus et  16,7 % auprès des femmes responsables des achats.Le dernier numéro de Zone interdite avait fédéré 2,29 millions de téléspectateurs devant M6 (10,6% du public).

Canal + tire son épingle du jeu avec le match de football Lille/Paris Saint Germain  Ce match de la 32 ème journée de Ligue 1 Conforoma a rassemblé devant la petite lucarne 1,44 million d’amateurs du ballon rond (6,5% du public et 3,5% des ménagères de moins de cinquante ans).


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂