M6 proposait en direct le spectacle « Grandeur Nature » du duo comique Les bodin’s. Cet événement a attiré 4,77 millions de personnes soit 26,3% des individus de 4 ans et plus et 23,4 % des femmes responsables des achats du foyer.
TF1 prend la seconde place du classement grâce au jeu « Qui veut gagner des millions ? « Cette spéciale Notre-Dame de Paris animée par Camille Combal a suscité la curiosité de 2,97 millions de téléspectateurs soit 13,8 % du public et 13,9 % des ménagères de moins de 50 ans.
France 3 était en mode rediffusion et finit troisième.La chaîne proposait le long-métrage « L’enquête corse » porté par Jean Réno et Christian Clavier Le film a attiré 2,23 millions de cinéphiles soit 10,1% du public et 5% des femmes responsables des achats du foyer
France 2 est au pied du podium. La chaîne proposait un numéro inédit du magazine « Envoyé spécial.« Présenté par Élise Lucet il a suscité la curiosité de 1,60 millionde personnes. La part de marché atteint 7,3 % auprès du public de 4 ans et 7,3 % auprès des ménagère de moins de 50 ans.