Un si grand soleil en avance : Arthur découvre la vérité et Eve demande de l’aide à Virgile -Le résumé complet de l’épisode 169 du 19 avril 2019 -Vidéo
5 (100%) 1 vote[s]

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode 169 du 19 avril 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien, Un si grand soleil, Janet annonce aux proches d’Akim que l’opération est terminée. Le chirurgien a extrait la balle mais il n’a pas réussi à résorber l’œdème cérébral. Akim est tombé dans un coma de stade 3. Les prochains jours seront décisifs..

La banque d’Eve annonce à la jeune femme qu’elle veut bien lui accorder un prêt maximum de 5000 euros. Lorsque Mo lui demande des nouvelles d’Eliott, Eve prétend que son fils va bien et qu’elle s’est inquiété pour rien.

Hafida se sent coupable mais Bilal la secoue, Akim n’est pas mort et l’encourage à ne pas baisser les bras et à y croire. Lucille de son côté ne va pas bien et craque devant Ludo.

Eliott emprunte le téléphone portable d’un surveillante et contacte sa mère. Il suggère à Ève de demander à Virgile  le reste de la somme. La jeune femme se rend à la paillote. Elle prétend à son ex-compagnon qu’elle a emprunté 15 000 euros à un usurier pour payer les avocats d’Eliott mais qu’elle n’a pas réussi à le rembourser. Eve prétend que ce dernier l’a menacé et qu’elle a besoin de cet argent en liquide.

Gary débarque à L Cosmétiques avec un bouquet de fleurs . Prune pense que c’est pour elle  et lui en fait la remarque mais Gary l’offre à Rebecca car aujourd’hui, c’est la fête des secrétaires et des assistantes. Il en profite pour inviter Rebecca à déjeuner. Prune, surprise, qu’il ne l’ait pas invitée , s’incruste. Puis, Gary croise Enric et lui annonce que ça a marché que Prune est verte de jalousie. Cette dernière met en garde Rebecca, Gary peut être envahissant et borné. Elle lui raconte que ça fait des mois qu’il la drague lourdement.

Au cours du déjeuner Prune fait tout pour mettre Gary mal à l’aise mais en vain, Rebecca s’intéresse vraiment à la vie de ce dernier. La nouvelle recrue de L Cosmétiques se trouvent des points communs et n’ont  pas vu le temps passer.Rebecca, après le déjeuner ,confie à Prune qu’elle l’aime bien Gary et qu’elle le trouve drôle et touchant..

Léa et Antonin décident de s’afficher ensemble au lycée même si pour Arthur ça va être dur seulement ils ignorent que ce dernier les a aperçus en train de s’embrasser.. Lorsque Antonin débarque au lycée , Arthur lui tombe dessus. L’adolescent se sent trahi par son meilleur ami..Et c’est Théo qui va tenter de remonter le moral de son demi-frère.

Un si grand soleil –  Extrait Vidéo Épisode  169 du 19 avril 2019

 

 


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂