Audiences Fictions après 20 heures du 04 Décembre : “Scènes de Ménages” au top, “Un si grand soleil” brille toujours autant

Comme chaque matin, voici les Audiences  des Fictions après 20 heures réalisées par les principales chaînes. Pour la soirée du mardi 04 Décembre, la série quotidienne de M6 diffusée depuis 2009, “Scènes de ménages” a diverti 4,77 millions de serivores soit 19,2% de part d’audience sur les 4 ans et plus et 23.4% sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans, annonce M6 ce matin dans un communiqué. La série humoristique signe là un record en audiences depuis ses deux dernières années. “Scènes de ménages” est sans aucun contexte le pilier de M6 mais aussi la série qui réussit  le plus à divertir les français.

scènesdeménages
Cecile ROGUE / M6

“Un si grand soleil” continue de briller sur France 2. Les téléspectateurs sont fidèles aux aventures de la belle Claire Estrela. L’épisode inédit du jour a séduit 3,94 millions de personnes soit 15,9 % du public global annonce le service presse de France 2 ce matin dans un communiqué.

Le feuilleton quotidien de France 3 “Plus belle la vie” reste à la traîne avec 3,44 millions de fans soit 13,9 % de l’ensemble des téléspectateurs. En baisse par rapport à la veille.  Le retour de Flavie Péan dans la série n’a pas permis au feuilleton pour le moment de booster ses audiences.

Crédit : France2/France3/M6/