Audiences Fictions après 20 heures du 18 décembre 2019 – La série » Un si grand soleil » s’impose en tête des audiences et frôle même les 4 millions de téléspectateurs. L’épisode du jour a rassemblé 3,90 millions de fidèles, soit 16,2% du public. Un score en hausse puisque le 17 décembre, la série avait séduit 3,69 millions de fans (15,1% du public).

La série courte humoristique « Scènes de ménages » (M6) est en baissse.Les sketchs de la vie quotidienne de vos couples préférés ont diverti 3,63 millions soit 15,2% du public.
« Plus belle la vie » (France 3) retrouve quelques couleurs. L’épisode du jour séduit 3,34 millions de mistraliens soit 14% de l’audience. A titre de comparaison, l’épisode du 17 décembre avait attiré 3,27 millions de fans pour 13,7% de part d’audience.