Audiences Fictions après 20 heures du 23 septembre 2019 : Record pour « Scènes de ménages » en tête devant « Un si grand soleil »

Audiences Fictions après 20 heures du 23 septembre 2019 – Alors que France Télévisions accorde désormais la possibilité aux téléspectateurs de regarder les épisodes du jour des séries dès 06 heures du matin, les audiences (en nombre de téléspectateurs, ndlr) ne sont pas impactées et les téléspectateurs continuent d’être au rendez-vous devant leur poste de télévision.

scènesdeménages News Actual
Cecile ROGUE / M6

La série courte de M6 « Scènes de ménages« prend la tête du classement et affiche au compteur 4,07 millions de téléspectateurs soit 17,2 % du public. Il s’agit de la meilleure audience de la série depuis son retour à l’antenne.

« Un si grand soleil » la série quotidienne de France 2 prend la seconde marche. L’épisode du jour a été vu par 3,57 millions de fans soit 15 % de l’audience.

« Plus belle la vie » la série quotidienne de France 3 ferme la marche. L’épisode de PBLV du 23 septembre a été vu par 3,22 millions de mistraliens soit 14 % du public.