Un si grand soleil :Mireille est enterrée. Julien est entendu par la police – le résumé en avance de l’épisode 284 du 26 septembre 2019

Un si grand soleil : le résumé en avance et intégral de l’épisode 284 du 26 septembre 2019 (saison 2 épisode 24). Le résumé de l’épisode 283 du 25 septembre est également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 26 septembre 2019 dans votre série quotidienne « Un si grand soleil »… La banque de Jersey a confirmé à Manu que Mireille Dubreuil était bien la seule titulaire du compte sur lequel elle avait fait virer les fonds de L Cosmétiques.Un compte ouvert le 29 août dernier, juste avant son arrivée à Montpellier.

Alice confie à Ludo qu’elle se sent perdue puis elle fond en larmes. Elle a du mal à faire face à la situation. Alors qu’elle venait juste de retrouver sa maman, le destin lui a joué un sale tour..Alice conseille à Ludo de bien profiter sa maman tant qu’elle est encore en vie.

C’est aujourd’hui qu’a lieu l’enterrement de Mireille. Guilhem décline la proposition de Johanna et préfère s’y rendre seul. Depuis qu’il s’est entretenu avec Elizabeth, Guilhem va un peu mieux. Il confie à sa nièce qu’Elizabeth s’est montrée empathique à son égard.

De son côté, Julien n’a pas envie de mettre Alice mal à l’aise et annonce à Alexandra qu’il ne veut pas se rendre à l’enterrement de Mireille. Julien se reproche de n’avoir rien dit à sa femme. Alexandra insiste et fait remarquer à Julien que sa femme et ses enfants ont besoin de lui. Il change d’avis. L’enterrement de Mireille a lieu en petit comité. Alice fait un discours très touchant. Alors que la famille est sur le point de quitter le cimetière, Alex et Manu demandent à Julien de les suivre Guilhem demande à ce dernier de le contacter si besoin. Alex et Manu emmènent Julien sur les lieux où ce dernier affirme avoir vu pour la dernière fois Mireille en vie.

usgs285 News Actual

Claire aide Florent à prendre la bonne décision vis-à-vis d’Enzo

Victor, Mo, Davia et Enric aident Claire à emménager. Enric avoue à la jolie infirmière que Florent refuse qu’Enzo suive une thérapie et qu’il n’a pas d’autre choix que de porter plainte contre l’adolescent. Claire trouve regrettable d’en passer  par la justice et contacte Florent. Elle insiste pour qu’Enzo suive une thérapie, persuadée que l’adolescent a besoin d’aide. Il lui promet d’en parler à son ex-femme. De son côté, Inès retourne au lycée et affirme  à ses amis qu’Enzo ne l’a pas volontairement  poussée dans les escaliers et qu’il s’agissait d’un simple accident.

Le juge a prononcé aujourd’hui même  un non-lieu dans l’accident d’Inès  car les parents d’Enzo se sont engagés à ce que leur fils suive une thérapie. L’adolescent est motivé par cette démarche. Florent rend ensuite visite à Claire et lui offre un joli bouquet de fleurs pour la remercier pour son appel. Il lui apprend qu’Enzo va entamer une thérapie dès la semaine prochaine. Florent en profite pour donner un coup de main à Claire pour défaire ses cartons.

Claire propose à Victor, Davia et Florent de dîner. Davia ment en prétendant que Victor lui avait promis de l’emmener à l’oliveraie le soir même afin que son amie puisse rester en tête avec Florent..Claire invite Florent à rester dîner. Ce dernier lui confie qu’il est célibataire après avoir connu une histoire d’amour qui a duré 3 ans. Il lui confie également que la première thérapie avait réveillé chez Enzo des souvenirs très douloureux. Le début d’une nouvelle romance pour Claire ?

Contenus Sponsorisés