Audiences Fictions après 20 heures du 25 septembre 2019 : « Scènes de ménages » petit leader, « Plus belle la vie » en pleine forme

La série courte humoristique « Scènes de ménages » , diffusée sur M6 , est une fois de plus en tête des audiences des fictions après 20 heures. Les sketchs de la vie quotidienne de nos couples préférés ont diverti hier soir 3,62 millions de personnes (avec un pic à 4,6 millions de téléspectateurs) soit 16,4% du public dont 19% des ménagères de moins de cinquante ans.

LOGO PBLV2019 News Actual
Crédit Telfrance/FTV

La série quotidienne « Un si grand soleil » de France 2 conforte son succès et affiche hier soir 3,49 millions de fans réunis devant l’épisode du jour soit 15,8% du public.

La série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » ferme la marche mais talonne sa concurrente. Après le prime « Révélations » diffusé le 24 septembre, les fidèles étaient au rendez-vous pour découvrir le sort réservé aux mistraliens après l’effondrement du gymnase. L’épisode du jour a été suivi par 3,47 millions de fans soit 15,7% de l’audience dont 16,5 % des ménagères de moins de cinquante ans.