Un si grand soleil : Johanna est l’avocate de Julien et Florent plante Claire en plein dîner -le résumé en avance de l’épisode 286 du 30 septembre 2019

Un si grand soleil en avance : Johanna est l’avocate de Julien et Florent plante Claire en plein dîner – Découvrez le résumé de l’épisode 286 qui sera diffusé le lundi 30 septembre 2019 sur France 2Le résumé de l’épisode 285 du 27 septembre est également en ligne. Bonne lecture.

Le lundi 30 septembre dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ».. Manon et Arthur trouvent la garde à vue de leur père injuste, persuadés que leur père n’a pas pu tuer Mireille. Alice finit par leur révéler que cette dernière avait volé de l’argent à L Cosmétiques.Les jumeaux sont extrêmement déçus et se demandent si Mireille avait joué avec leurs sentiments. Manon s’emporte, énervée de constater que sa famille leur fait à elle et à son frère des cachotteries en permanence. Alice affirme à sa fille que son père n’a rien à se reprocher et qu’ils doivent rester unis pour le soutenir.

De son côté, Elizabeth demande à Guilhem d’assurer la défense de Julien seulement Guilhem ne peut pas être l’avocat de son fils. En effet, Julien est suspecté du meurtre d’une femme avec laquelle Guilhem avait une relation.En étant partie prenante, il ne peut pas assurer sa défense mais il accepte néanmoins d’aider la famille Bastide.

L’absence de Julien se fait ressentir à L Cosmétiques. Gary a décroché un beau contrat qui est en attente de signature et le client commence à s’impatienter. Des commandes doivent également être passées mais personne à L Cosmétiques ne possède la délégation de signature.

Pendant ce temps, Alex et Manu reposent en boucle les mêmes questions à Julien qui est assisté de son avocat lorsque Johanna débarque et leur annonce que la famille Bastide l’a désignée pour représenter Julien. Elle demande l’arrêt de l’interrogatoire pour s’entretenir avec son client. Julien accepte d’être représentée par la nièce de Guilhem.

Prune, de son côté, se rend chez les Bastide et explique à Alice la situation de L Cosmétiques. Alice décide de contacter Johanna afin que Prune ait la délégation de signature mais cette dernière refuse, de peur de ne pas être à la hauteur.

Johanna annonce à Manu que Julien ne répondra plus à leurs questions et demande à ce que son client soit libéré. La jeune avocate va jusqu’à suggérer à Manu de chercher qui a voulu accuser Julien en plaçant une boucle d’oreille de Mireille dans sa veste.

La juge Alphand n’a pas assez d’éléments pour mettre en examen Julien et pour que ce dernier n’entrave pas l’enquête, elle indique à Clément qu’elle a une solution un peu tordue..

usgs286 News Actual

Sofia joue les entremetteuses…

Florent, Sabine et Enzo rencontrent la psychologue pour une première prise de contact. Celle-ci demande à rester en tête à tête avec l’adolescent. Sabine fait part à Florent de sa crainte de laisser Enzo seul avec la psy lorsque Claire interrompt leur conversation. Florent fait les présentations et Claire lui indique qu’il a oublié sa veste chez elle. Florent se justifie auprès de son ex-femme,et explique à Sabine qu’il a fait quelques petits travaux chez Claire.

Pendant ce temps, Enzo explique à la psychologue que dès qu’il est en colère, c’est plus fort que lui, il n’a qu’une seule envie, frapper. Il reconnaît qu’ensuite, il ne se sent pas bien. La psychologue pense que ces excès de colère sont dus à un traumatisme qu’il n’a pas su surmonter. Rassuré, Enzo accepte de poursuivre la thérapie.

De son côté, Florent confie à Sabine que Claire lui plait mais qu’il ignore si la réciproque est vraie. Il lui confie également ses doutes car Enzo n’aime pas quand il est avec une femme. Sabine encourage son ex-mari à vivre sa vie et à le dire à son fils. Elle lui précise qu’Enzo doit se rendre compte qu’il n’est pas le centre du monde.

Pendant ce temps, Sofia joue les entremetteuses et envoie depuis le portable de Claire un sms à Florent et lui lance une invitation pour un dîner à la paillote pour le soir-même. L’avocat accepte et pour leur premier rendez-vous, il offre à Claire une pagaie pour faire du paddle e lui propose d’aller faire une promenade sur l’eau avec lui la semaine prochaine..Claire accepte avec plaisir.

En plein dîner, Florent reçoit un appel d’Enzo. L’adolescent a faim et n’a pas le courage de se faire à manger. Florent décide de rentrer chez lui. Claire est interloquée et indique à Florent que son fils a l’âge de se préparer un plat de pâtes tout seul..Florent s’énerve et précise à Claire qu’il n’a pas l’habitude de laisser tomber son fils quand ce dernier a besoin de lui..Florent plante Claire..

Contenus Sponsorisés