Audiences Prime du 04 mai 2019 : “The Voice” leader en hausse, “Le plus grand cabaret du monde” résiste bien pour sa dernière

Audiences Prime du 04 mai 2019

“The Voice” reprend des couleurs. Après avoir connu son plus bas niveau historique la semaine passée, les premières battles ont permis à TF1 de prendre la tête du classement. L’émission a été suivie par 3,83 millions de personnes. La part de marché atteint 20,2 % auprès des individus de 4 ans et plus et 28,8 % des femmes responsables des achats du foyer. La chaîne est également large leader sur les autres cibles : 25 % de PdA auprès des Individus 25/49 ans, 25 % de PdA auprès du public 15/34 ans et 30 % de PdA auprès des Enfants 4/14 ans.

Audiences Prime du 04 mai 2019 : "The Voice" leader en hausse, "Le plus grand cabaret du monde" résiste bien pour sa dernière

La série “Mongeville” même en mode rediffusion a permis à France 3 de prendre la seconde place du classement des audiences du 04 mai. L’épisode “Un parfum d’amour” a été vu ou revu par 3,51 millions de fidèles soit 17,1 % du public de 4 ans et plus et 4,6 % des femmes responsables des achats du foyer. L’épisode précédent-un inédit-diffusé le 27 avril avait séduit 3,72 millions de téléspectateurs (17,7 % du public).

France 2 complète le trio de tête. La chaîne diffusait hier soir le dernier numéro du divertissement “Le plus grand cabaret du monde”. Cet ultime rendez-vous a séduit 2,81 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint  15,1% du public et 6 % des ménagères de moins de 50 ans.

M6 est au pied du podium. Les deux épisodes inédits de la saison 3 du reboot de “MacGyver” ont tenu en haleine 1,77 million de sérivores soit % 8,7 de part d’audience. À noter que le seul inédit de la soirée a séduit 1,95 million de fidèles soit 9,3 % de part d’audience sur les 4 ans et plus et 13,5 % des ménagères de moins de cinquante ans. La semaine passée, la suite de la saison avait séduit 1,47 million de fans (7,1 % du public)