Audiences Prime du 05 mai 2019 : « Equalizer » large leader devant « Zone Interdite »

Audiences Prime du 05 mai 2019

« Equalizer«  porté par Denzel Washington a permis à TF1 de prendre la tête du classement des audiences pour la soirée du dimanche 05 mai. Le film d’action a tenu en haleine  5,16 millions de cinéphiles soit  24,8 % du public de 4 ans et plus  et 29,6 % des femmes responsables des achats du foyer

equalizer News Actual

Joli succès pour M6 qui prend la seconde place. La chaîne proposait hier soir un numéro inédit de « Zone Interdite »présenté par Ophélie Meunier. Le thème était « Foires des villes, foires des champs : les secrets de leur incroyable succès ! ».  Le magazine a suscité la curiosité de 2,72 millions de téléspectateurs soit  12,5 % des individus de 4 ans et plus et 18,5% des ménagères de moins de cinquante ans.

France 2 complète le trio de tête. Le film en rediffusion  » The Impossible » porté par Naomi  Watts a séduit  2,34 millions de personnes. La part de marché atteint 10,5 % auprès du public de 4 ans et plus et 12,1 % auprès des femmes responsables des achats du foyer.

France 3 est au pied du podium. Les deux premiers épisodes de la série britannique « Prey » – sur les trois diffusés – ont tenu en haleine 1,56  million de sérievores. La part de marché atteint 6,9  % auprès du public de 4 ans et plus et 1,5 % auprès des ménagères de moins de cinquante ans.

prey saison 2 News Actual
© Ben Blackall Red Production Company

Arte tire son épingle du jeu grâce au long-métrage allemand « La chute ». Ce dernier a séduit 1,21 million de cinéphiles soit 5,8 % des individus de 4 ans et plus et 2,7% des femmes responsables des achats du foyer.