TF1 a dominé largement les audiences de la soirée du vendredi 06 mars grâce à la diffusion du « Pari(s) des Enfoirés« , édition 2020 du spectacle annuel au profit des Restos du Coeur. Le concert a fédéré 9,47 millions de téléspectateurs, soit 41,8% du public et 57% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle TF1 est très large leader.
À titre de comparaison, le 08 mars 2019 , le précédent show des « Enfoirés » avait fédéré 8,90 millions de personnes.
Le show a permis à TF1 de décrocher la meilleure audience de la saison 2019-2020 toutes chaînes confondues.
France 2 est deuxième position très loin derrière avec un épisode en rediffusion de sa série française « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». La fiction menée par Samuel Labarthe et Blandine Bellavoir a été suivie par 2,31 millions de fidèles, soit 10,1 % de l’audience.
M6 complète le trio de tête avec la série américaine « NCIS ». En mode rediffusion, les deux premiers épisodes de la soirée ont été vus ou revus par 1,80 millions de fans, soit 8 % de l’ensemble du public. .
France 3 s’empare de la quatrième place avec le documentaire en rediffusion « Imitateurs, des voix pas comme les autres ». Ce dernier a rassemblé 1,25 million de curieux, soit 5,6 % de l’audience.
Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.