Demain nous appartient en avance : Maxime est en manque, Antoine avoue la vérité aux Sargue – Le résumé de l’épisode du 10 mars 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient -Le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 678 du 10 mars 2020 : Maxime est en manque, Antoine avoue la vérité aux Sargue, Dafné a été empoisonnée et Charlie ouvre son cœur aux Moreno..Bonne lecture..

dna678

Le mardi 10 mars dans Demain nous appartient.. Nadine se rend à Sète et informe Martin que Dafné n’est pas rentrée de la nuit, et qu’elle ne s’est pas présentée au travail. Martin pense que si elle a disparu, c’est parce qu’elle savait des choses. Nadine lui conseille de garder la tête froide.

Antoine est prêt à révéler la vérité Héléna et Fabien Sargue au sujet du véritable Myriel même si Rose pense qu’il prend trop de risques en dévoilant son secret.Il leur fixe rendez-vous au Spoon et leur dévoile sa véritable identité . Fabien veut aller voir la police mais Héléna raisonne son fils.. Antoine leur raconte ensuite que le véritable Antoine Myriel était gravement malade et qu’il l’a accompagné jusqu’à sa mort. Pour prouver sa bonne foi, Antoine donne une lettre à Héléna. Cette dernière reconnaît l’écriture de son fiancé..Fabien s’adoucit et questionne Antoine sur son père. Antoine lui montre ensuite des photos et lui propose de garder celles qu’il désire. Puis, il incite Fabien à se faire dépister..

Héléna et Fabien sont soulagés de connaître la vérité. Ils vont rentrer à Lille afin que Fabien puisse faire les tests de dépistage rapidement. De son côté, Rose est inquiète et jure à Antoine que s’il va en prison, elle l’attendra..

Pendant ce temps, Martin se rend à Narbonne car un jogger a découvert le corps de Dafné..D’après les premières constations, elle est décédée la veille d’une attaque cardiaque. Plus tard, Nadine annonce à Martin que le légiste a trouvé une toxine (substance toxique, ndrl)  dans le sang de Dafné..Dafné Pastoré a donc été empoisonnée..

En manque, Maxime se réfugie chez Amanda

Maxime n’a pas bien dormi. Alex suggère à son fils d’aller voir Marianne afin qu’il puisse être accompagné durant son sevrage mais ce dernier refuse. Il prétend qu’il ne sent pas si mal, et qu’il gère.

Plus tard, Maxime commence à présenter des symptômes de manque : crampes, sueurs froides et courbatures..Marie lui reproche d’avoir arrêté le Tramidon d’un coup et se défile pour l’accueillir chez lui..Maxime se rend alors chez Amanda. Il s’excuse auprès d’elle pour son attitude de la veille. Amanda veut qu’il aille à l’hôpital mais Maxime refuse, pour ne pas inquiéter ses parents.Amanda accepte qu’il reste chez elle et s’occupe de lui.  Alex contacte Maxime. Ce dernier prétend qu’il est chez une amie pour regarder un film..

Maxime ne va pas bien et veut un cachet de Tramidon. Il avoue à Amanda qu’il en prenait jusqu’à 8 par jour. Cette dernière lui donne la moitié d’un cachet pour voir comment il va réagir.

Charlie ouvre son cœur aux Moreno

Charlie reconnaît devant Luke qu’elle ne s’est pas montrée très gentille avec la famille Moreno et qu’ils peuvent être bien chez eux. Elle est décidée à faire des efforts afin qu’elle et Luke puissent rester ensemble.

Sylvain, lui, est contre l’idée de garder plus longtemps Charlie et Luke chez lui, vu l’attitude de l’adolescente. Christelle reconnaît que Charlie est un peu dure avec eux, mais elle est persuadée que l’adolescente changera d’attitude avec le temps.Christelle insiste, et souligne à son mari que s’ils les abandonnent maintenant, Luke et Charlie vont être envoyés à l’autre bout du département, dans une famille qu’ils ne connaissent pas ou pire être séparés mais Sylvain reste sur sa position..Il veut protéger Betty.

Plus tard, Christelle découvre que Charlie et Luke ont fait les courses et qu’ils préparent pour le dîner des Burgers, un plat qu’ils préparaient souvent avec Arnaud..Charlie avoue à Christelle  qu’elle n’a pas été hyper reconnaissante de ce qu’ils ont fait pour eux..

Au cours du dîner, Charlie ouvre son cœur aux Moreno. Elle leur explique qu’elle est consciente de ne pas avoir été gentille et qu’elle aimerait que désormais, cela se passe bien.Elle leur jure qu’elle va changer et qu’elle a l’intention de faire des efforts car Luke et elle sont bien avec eux. Charlie explique à Betty qu’elle regrette son attitude envers elle.. Apaisé par les propos de Charlie, Sylvain change d’avis et suggère même que les Burgers deviennent leur rituel du dimanche soir..

Demain nous appartient en avance – Vidéo épisode 678 de DNA du 10 mars 2020 (Extrait)