Audiences Prime du 07 mai 2019 : “Capitaine Marleau” large leader, échec pour “Toghether , tous ensemble”
5 (100%) 1 vote[s]

Sans surprise, c’est la reine de l’audimat , “Capitaine Marleau” qui permet à France 3 de prendre le leadership des audiences pour la soirée du mardi 07 mai 2019. L’épisode en rediffusion “En trompe l’œil” porté par Pierre Arditi a été vu ou revu par 5,4  millions de sérievores soit 24,4 % du public de 4 ans et plus et 10 % des ménagères de moins de cinquante ans. Lors de sa première diffusion, le 21 mars 2017, l’épisode avait fait un carton d’audience en réunissant 6,2 millions de téléspectateurs (26,1 % du public)

PASSIONFILMS /France TV

TF1 prend la seconde place mais se retrouve  loin derrière France 3.La chaîne était en mode rediffusion . “Miss Camping”  un épisode de  Camping Paradis en deux parties porté par Elodie Varlet (Plus belle la vie) a été suivi  2,52 par millions de fidèles. La part de marché atteint 11,5  % auprès des individus de 4 ans et plus et 13,7  % auprès des femmes responsables des achats. 

© TF1

France 2 complète le trio de tête grâce au “test qui sauve . Présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu, il a suscité la curiosité de 2,50 millions de téléspectateurs soit  11,7 % du public de 4 ans et plus et 10,7 % des ménagères de moins de cinquante ans.

M6 est au pied du podium. Le second épisode de “Toghether, tous avec moi” animé par Eric Antoine a diverti 1,08 million de personnes. La part de marché atteint 5,1 % auprès des individus de 4 ans et plus et 10,3 % auprès des femmes responsables des achats. La semaine dernière, “Together, tous ensemble” avait rassemblé 1,38 million de curieux (6,8% du public).


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂