Audiences prime du 09 décembre 2019 : « Le Bazar de la Charité » puissant leader pour son final devant  » L’amour est dans le pré »

TF1 domine les audiences de la soirée du 09 décembre avec le final de sa mini-série évènement « Le Bazar de la Charité« , avec Julie de Bona, Audrey Fleurot et Camille Lou. Les deux épisodes inédits de la soirée ont séduit  6,64 millions de fidèles soit, 29,1% de l’audience globale et 33,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.

le bazar de la charité News Actual
©TF1 Production /Quad

M6 est deuxième avec le final de la saison 14 de son émission de dating « L’amour est dans le pré », animée par Karine Le Marchand . La dernière partie du bilan a attiré 3,37 de romantiques soit 15 % du public .

France 2 complète le trio de tête avec la série américaine « The Fix« , portée par Robin Tunney. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 1,67 million de sérivores, soit 6,8% du public.

France 3 est quatrième avec un numéro inédit de son magazine « Secrets d’histoire », présenté par Stéphane Bern. Le destin de Charlotte et Maximilien du Mexique a tenu en haleine 1,59 million de personnes soit 6,7% du public.

TMC complète notre top 5 avec  le film de science-fiction américain en rediffusion « Star Wars – Episode 2 : L’Attaque des Clones« . Ce long métrage de George Lucas porté par Ewan McGregor, a été vu ou revu par  convaincu 1,31 million de cinéphiles, soit 6,7% du public.