Audiences prime du 09 décembre 2019 : “Le Bazar de la Charité” puissant leader pour son final devant ” L’amour est dans le pré”

TF1 domine les audiences de la soirée du 09 décembre avec le final de sa mini-série évènement “Le Bazar de la Charité, avec Julie de Bona, Audrey Fleurot et Camille Lou. Les deux épisodes inédits de la soirée ont séduit  6,64 millions de fidèles soit, 29,1% de l’audience globale et 33,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.

©TF1 Production /Quad

M6 est deuxième avec le final de la saison 14 de son émission de dating “L’amour est dans le pré”, animée par Karine Le Marchand . La dernière partie du bilan a attiré 3,37 de romantiques soit 15 % du public .

France 2 complète le trio de tête avec la série américaine “The Fix, portée par Robin Tunney. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 1,67 million de sérivores, soit 6,8% du public.

France 3 est quatrième avec un numéro inédit de son magazine “Secrets d’histoire”, présenté par Stéphane Bern. Le destin de Charlotte et Maximilien du Mexique a tenu en haleine 1,59 million de personnes soit 6,7% du public.

TMC complète notre top 5 avec  le film de science-fiction américain en rediffusion “Star Wars – Episode 2 : L’Attaque des Clones“. Ce long métrage de George Lucas porté par Ewan McGregor, a été vu ou revu par  convaincu 1,31 million de cinéphiles, soit 6,7% du public.