Audiences Prime du 09 mars 2020 : « Alex Hugo » leader devant « Les Bracelets rouges »

France 2 domine les audiences de la soirée du lundi 09 mars 2020 avec un épisode inédit d’« Alex Hugo » baptisé « Jour de colère ».  Celui-ci a séduit 5,13 millions de sérivores, soit 21,9 % du public.

alex hugo News Actual
Crédit Photo François Lefevre

TF1 s’empare de la seconde place avec le lancement de la saison 3 des Bracelets rouges. Les deux  épisodes inédits  de la soirée ont tenu en haleine 4,26 millions de fidèles, soit 19,7 % de l’audience et 28,7 % des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

M6 complète le trio de tête avec la présentation des agriculteurs de la prochaine saison de « L’amour est dans le pré ». La première partie des portraits a passionné 2,49 millions de romantiques, soit 11,8 % de l’audience.

France 3 prend la quatrième place avec un numéro inédit de « Secrets d’histoire » présenté par Stéphane Bern. Consacré à Mme de Montespan , il a suscité l’intérêt de 1,73 million de personnes, soit 7,6 % du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.