Un si grand soleil en avance : Damien trompe Bilal avec Lucille – Le résumé de l’épisode du 13 mars 2020

Un si grand soleil en avance -Le résumé intégral du vendredi 13 mars 2020 (épisode 405) : Damien trompe Bilal avec Lucille -Bonne lecture.

Un si grand soleil en avance : Le résumé complet de l’épisode du 13 mars 2020 (Spoilers)

Inquiète car Virgile ne répond plus à ses appels, Eve passe chez son ex-compagnon et découvre son appartement complètement saccagé. Elle contacte Sofia mais celle-ci ignore où il se trouve. Virgile, quant à lui, a passé la nuit dans sa voiture..

Dylan annonce à son père qu’il a été innocenté pour l’incendie  de l’escape game mais qu’il va être poursuivi pour escroquerie à cause des pièces de contrefaçon. Gérald espère que toute cette histoire a servi de leçon à son fils. Dylan affirme que oui et se dit une nouvelle fois désolé. En retour, Gérald confie à son fils qu’il s’est mis à la place de Virgile et que si c’était lui qui était décédé dans cet incendie, il n’aurait pas supporter de le perdre..

Antonin a découvert dans l’ordinateur de Sylvain qu’il y avait eu très peu de réservations prévues après l’inauguration de l’espace. Il réalise que ses parents auraient certainement mis la clé sous la porte quoiqu’il arrive.. Il décide de confronter son père. Sylvain s’énerve, et prétexte qu’il n’a pas à se justifier.

Au commissariat, FX est de nouveau entendu par Manu et Alex. Il leur jure qu’il n’a pas trafiqué la chaudière. Il leur montre ensuite sur un plan de l’hôtel particulier ses déplacements et leur indique que la porte d’un local était verrouillée. Alex contacte alors la police technique et scientifique.

Baptiste, l’oncle d’Antonin ne comprend pas pourquoi Sylvain refuse qu’Aude reprenne son métier de comptable. Baptiste envisage de faire des travaux dans l’hôtel particulier afin d’ouvrir éventuellement des chambres d’hôtes mais Sylvain refuse. Il veut vendre..

La police scientifique confirme que la porte du local était bien verrouillée alors qu’elle aurait du rester ouverte pour des raisons de sécurité. FX est donc écarté de la liste des suspects..

Quentin et Davia amoureux, Damien trompe Bilal

Quentin et Davia ont passé une merveilleuse nuit ensemble mais le matin venu, ils se quittent sans se fixer un nouveau rendez-vous.. Quentin raconte à Gary les étoles pleins les yeux qu’il a passé la nuit avec Davia.. Gary explique à Quentin que la base en amour, c’est de se faire désirer et qu’il ne doit pas envoyer de SMS à Davia, persuadé que les femmes veulent faire le premier pas..

De son côté, Maryline incite Davia à contacter Quentin.. Pour Maryline, il faut dire ce que l’on pense, ce que l’on  ressent…Elle conseille à Davia de ne pas passer à côté de l’homme de sa vie pour une histoire de pudeur mal placée.

Finalement, Quentin et Davia s’envoient en même temps le même sms, ils ont envie de se voir..En fin de journée, les deux amoureux se retrouvent..

Madji a donné son accord pour le stage de Damien au zoo. Damien doit commencer lundi prochain. Lucille lui fait visiter le zoo tout en lui faisant comprendre qu’il lui plaît..Pendant ce temps, au restaurant, Hafida et Bilal attendent Damien. Ce dernier prévient Bilal qu’il ne peut pas venir…Au zoo, Damien et Lucille s’isolent dans un petit atelier et couchent ensemble..