Audiences Prime du 10 juin 2020 : « The Resident » en tête devant « Top Chef »

TF1 domine les audiences de la soirée du mercredi 10 juin avec sa nouvelle série médicale « The Resident« . La suite inédite de la saison 2 a tenu en haleine 4 millions de fidèles, soit 16,7 % du public, et 29,3% des femmes responsables, des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir. . Un score en hausse puisque la semaine passée, la série avait attiré 3,92 millions d’habitués (16,3% de PDA).

the resident saison 2 News Actual
©Fox

M6 s’empare de la seconde place avec un numéro inédit de la 11 ème saison de son concours culinaire « Top Chef ». La seconde partie des demi-finales a été suivie par 3,90 millions de gourmets, soit 15,6 % de l’audience.

France 2 complète le trio de tête avec sa nouvelle mini-série « Romance« . Les deux premiers épisodes de ce thriller fantastico-romantique ont tenu en haleine 2,50 millions de téléspectateurs , soit 10,5 % du public.

France 3 s’empare de la quatrième place avec le magazine « Des racines et des ailes ». En mode rediffusion, ce voyage sur les traces des marcheurs de Compostelle a passionné 2,32 millions de personnes, soit 10 % de l’audience.

Carton pour Arte avec « Rien ne va plus » de Claude Chabrol. En mode rediffusion, ce policier, mené par Isabelle Huppert, a passionné 2,01 millions de cinéphiles, soit 8% du public.