Audiences Prime du 14 juin 2020 : Carton pour « Rien à déclarer » , « Billy Elliot » au million

Ce dimanche soir , TF1 s’est hissée en tête des audiences avec la comédie en rediffusion « Rien à déclarer« , réalisée par Dany Boon. Menée par Benoît Poelvoorde , Dany Boon et Julie Bernard, elle a diverti 6,70 millions de personnes, soit 27,5 % de l’ensemble du public, et 31,2% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader hier soir.

rien a declarer News Actual

France 2 s’empare de la seconde place avec « Night and Day » de James Mangold. Le long-métrage américain porté par Tom Cruise et Cameron Diaz a été vu ou revu par 3,56 millions de cinéphiles, soit 14,3 % de l’audience.

M6 complète le trio de tête avec « Zone Interdite« . Présenté par Ophélie Meunier, le magazine consacré hier soir à l’incroyable croisière du « Magnifica » en pleine épidémie a intéressé 2,72 millions de personnes, soit 10,9 % du public âgé de 4 ans et plus.

France 3 s’empare de la quatrième place avec le final de la saison 5 de « DCI Banks« . Le premier épisode de la soirée a tenu en haleine 2,63 millions de fidèles, soit 10,3 % de l’audience globale.

Succès pour Arte hier soir . La comédie dramatique britannique en rediffusion « Billy Elliot » de Stephen Daldry portée par Jamie Bell , a captivé 1,10 million de téléspectateurs, soit 4,3% du public.