Un si grand soleil en avance : Janet découvre le passé d’Eliott – Le résumé de l’épisode du mercredi 17 juin 2020

Un si grand soleil en avance du mercredi 17 juin 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 418. Dans votre série quotidienne, ce mercredi, Quentin franchira la ligne rouge en commettant le faux-cambriolage de son entreprise. Au procès Brochot, Florent se montrera brillant tandis que Janet veut en savoir plus sur la personnalité d’Eliott..

Découvrez le résumé complet et en avant-première de l’épisode 418 d’Un si grand soleil qui sera diffusé le mercredi 17 juin à 20h45 sur France 2. Le résumé précédent (résumé de l’épisode 417 du mardi 16 juin ) est également en ligne ici. Bonne lecture.

un si grand soleil 418

Un si grand soleil en avance du mercredi 17 juin, le résumé de l’épisode 418

Le procès se poursuit. Pascal Brochot est appelé à la barre. Il est interrogé par Florent Grasset, l’avocat de la défense Florent rappelle aux jurés que le prévenu est accusé de trafic d’êtres humains, et de la tentative d’assassinat sur le commissaire Becker, des séquestrations de Janet Lewis et de sa fille. . Brochot fait peser toute la responsabilité de ses actes sur Minard. Il déclare qu’il était une victime et qu’il s’est retrouvé piégé par Minard .Florent persiste et tend à démontrer que Brochot était complice de crimes. Brochot affirme ensuite qu’il n’a tiré aucun bénéfice du réseau de prostitution. Florent montre alors à Brochot la photo d’un bateau qu’il a acheté il y a deux ans et qu’il payé 105 000 euros en liquide. Le prévenu affirme que cet argent provenait d’économies..Florent appelle ensuite à la barre Janet . Elle désigne dans la salle les deux personnes qui les ont séquestrées elle et sa fille puis Janet apporte son témoignage sur la prise d’otages dont elle a été victime.

Eliott félicite ensuite Janet pour son courage lorsque Clément les rejoint..Janet lui présente Eliott mais le commissaire Becker et le fils d’Eve ont déjà eu l’occasion dans le passé de se croiser. Janet contacte ensuite Emmy. La jeune fille reconnaît qu’elle était au courant qu’Eliott avait eu des ennuis avec la police et elle apprend à sa mère qu’il a même fait de la prison pour du trafic. Emmy affirme qu’Eliott a changé..

Brochot reproche à son avocat de ne pas l’avoir prévenu que Florent était un ténor du barreau. Pascal s’estime s’être fait ridiculiser. Brochot suggère à Maître Colin de réfléchir un plan B pour s’assurer de la clémence du jury et le menace de s’en prendre à lui et à sa famille..

Quentin franchit la ligne rouge

Le patron de Quentin lui montre comment il doit procéder pour faire le faux cambriolage. Il lui explique  comment couper l’alarme et saccager le bureau. Il lui montre également ce qu’il doit voler. Le plus important pour le patron de Quentin est de détourner l’attention des flics des dossiers.

Quentin emménage aujourd’hui même dans son nouvel appartement et se montre distant avec la belle Davia. Le soir venu , Maryline, Alex, Virginie, Quentin, Davia trinquent au nouvel appartement mais Quentin n’est pas vraiment dans son assiette. Alex en profite pour raconter qu’aujourd’hui il a arrêté des cambrioleurs, qui avaient laissé des traces  partout dans les villas qu’ils avaient visitées… Quentin n’est pas très à l’aise en écoutant les anecdotes d’Alex. Le soir venu, Quentin commet le faux cambriolage. Il appelle son patron car il n’arrive pas à couper l’alarme.. Quentin passe ensuite à l’action. Il met sans dessus dessous le bureau et vole les dossiers et les ordinateurs. Un homme qui promenait son chien dans la rue , aperçoit un homme cagoulé dans la société. Il appelle la police. Quentin part in extremis.. Il fait ensuite brûler les dossiers et les ordinateurs mais un SDF le voit et lui demande une petite pièce pour le dépanner.

Contenus Sponsorisés