Audiences Prime du 16 janvier 2020 : « Peur sur le lac » leader en baisse devant « Envoyé Spécial »

TF1 domine les audiences de la soirée du jeudi 16 janvier avec « Peur sur le lac ». La suite inédite de la mini-série évènement portée par Julie de Bona et Lannick Gautry a tenu en haleine 4,86 millions de fidèles, soit 22,6 % de l’audience et 24,5% des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible prisée des publicitaires sur laquelle la chaîne est leader. Un score en baisse puisque jeudi dernier, le lancement de « Peur sur le lac » avait réuni 5,49 millions de curieux pour 26,9% de part de marché.

peur sur le lac News Actual

France 2 s’empare de la seconde place avec un numéro inédit d’ « Envoyé spécial ». Le magazine a suscité l’intérêt de 2,79 millions de personnes, soit 13,6% du public.


M6 complète le trio de tête avec la suite inédite de « FBI ». La série américaine est perte de vitesse. Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu 1,72 million de serivores soit 8,4% du public. La semaine dernière, le lancement de la série avait attiré 2,27 millions de curieux pour 10,5% de part d’audience.

France 3 prend la quatrième place avec le film inédit « Mr Wolff ». Le thriller porté par Ben Affleck a été suivi par 1,58 million de cinéphiles, soit 8% du public.

C8 complète notre top 5 avec « TPMP : le jeu ! » . Le divertissement présenté par Cyril Hanouna a diverti 1,03 million de personnes soit 4,7% de l’audience.